Test
Battlefield v bande annonce officielle du multijoueur

E3 2018 - PREVIEW - Battlefield V : nous avons testé le mode Grandes Opérations

par

Battlefield V : Nous avons pu approcher le multijoueur de Battlefield V, avec une découverte du mode Grandes Opérations.

Comme promis, Battlefield V a été l’une des stars de la conférence d’Electronic Arts, avec un premier aperçu de son multijoueur et la confirmation d’un Battle Royale. Certains joueurs sont toutefois restés sur leur faim, mais ils ont pu compter sur NVIDIA qui a diffusé une vidéo de Grandes Opérations, l’un des modes multijoueur de ce nouvel opus.

Les joueurs pourront ainsi (re)découvrir certaines batailles de la Seconde Guerre mondiale via le multijoueur.

C’est justement Grandes Opérations que nous avons pu tester. Ce mode peut rassembler jusqu’à 64 joueurs et oppose deux équipes, les attaquants, qui doivent détruire ou capturer des objectifs, et les défenseurs, dont le but, vous l’aurez compris, est de défendre lesdits objectifs. Une partie prend place en trois manches, chacune représentant une journée d’un conflit réel. Les joueurs pourront ainsi (re)découvrir certaines batailles de la Seconde Guerre mondiale via le multijoueur.

Dans le cadre de notre session de test, qui s’est déroulée sur deux manches, nous avons pris le contrôle d’assaillants. Dans la première partie, nous devions détruire des canons d’artillerie. Nous étions parachutés sur le terrain enneigé, avec la possibilité de choisir à quel moment sauter de l’avion, au risque que celui-ci se fasse détruire par les forces ennemies. Nous devions trouver des bombes puis nous diriger vers les canons pour tenter de les détruire. La deuxième manche nous a plongé dans un décor norvégien, toujours enneigé, avec cette fois-ci la mission de capturer des objectifs. Rien de révolutionnaire, il suffisait de localiser les zones et les occuper assez longtemps, tout en se débarrassant des ennemis présents.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !