Hyrule Warriors : The Legend of Dynasty Warriors.
Nintendo a pris des risques en confiant l'une de ses franchises phares, The Legend of Zelda, a un autre éditeur et studio de développement. Ainsi, Tecmo Koei et Omega Force ont donné naissance à un cross-over complètement dingue, Hyrule Warriors. Du Dynasty Warriors avec Link et Zelda en personnages jouables, pourquoi pas... L'E3 2014 est donc l'occasion pour nous de mettre la main sur cette production cocasse et d'en tirer une première conclusion avant la sortie définitive du titre, prévue pour septembre prochain.
Que dire ? Eh bien, pas grand-chose. Et pour cause, il n'y a pas vraiment de quoi sauter au plafond et rester scotcher sur son fauteuil. Le principe est simple : rentrer dans le tas et exploser tout sur son passage. Les aficionados des deux licences trouveront facilement et rapidement leur compte, les autres seront certainement attirés en voyant notre héros légendaire sur la jaquette, mais risquent d’être déçus en insérant la galette.
Car oui, de prime abord, Hyrule Warriors ne vise qu'un certain type de public et n'est là que pour faire patienter les joueurs de la venue du prochain The Legend of Zelda sur Wii U, ni plus, ni moins.
Si vous voulez écouter notre débrief, téléchargez-le ici au format mp3.