Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara : Il était une fois...
Ainsi s’achève ce compte épique qu'est Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara. Après de longues minutes d’acharnement et après des batailles sanglantes avec de viles créatures, il est temps de déposer les armes. Assurément, les combats, avec une poignée de camarades, prennent fin.
Ce fut une aventure prenante et satisfaisante. Nous parcourûmes des plaines bondées de monstres dégoûtants, déchaînâmes nos pouvoirs, trouvâmes des objets dévastateurs et terrassâmes le mal. Un voyage qui a su rassasier nos mirettes, combler nos tympans et jouer avec nos sens.
Seul petit point noir, il nous a fallu vider notre bourse d'une quinzaine de pièces d'or pour débuter cette expédition un peu courte. Après tout, rien ne nous empêche de repartir dans ces univers fantastiques emplis de gnomes et de dragons en tout genre. Du moment que la flamme du sauveur du monde brûle au fond de votre poitrine, Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara assouvira les vieux belliqueux d'autrefois et la nouvelle génération de conquérants d'aujourd'hui.
- Le choix visuel : filtre HD ou effet TV cathodique
- Bande-son sympa
- Explosif en multijoueur
- Deux aventures épiques
- Une tonne de défis
- Des bonus à débloquer
- Replay value
- Le prix
- La traduction française douteuse
- En anglais en ligne, en français hors-ligne
- La jouabilité pas très intuitive
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !