DmC: Devil May Cry : Vergil, plus fort que Dante ?
Au final, La Chute de Vergil souffre sans doute du même syndrome que les DLC de Castlevania: Lords of Shadow avaient rencontré en leur temps : l'aventure principale a mis la barre trop haut et l'intrigue secondaire n'apporte rien de neuf et d'excitant. De fait, l'exigence a raison de la quête personnelle du jumeau de Dante.
En soi, le contenu additionnel n'est pas mauvais puisque la maniabilité est toujours aussi jouissive. Du reste, la fraîcheur de DmC: Devil May Cry n'est plus, laissant sa place à des situations mièvres et indignes du scénario original. C'est dommage, car il est fort probable que le background de Vergil est suffisamment riche pour donner lieu à une production intéressante.
La Chute de Vergil porte donc très bien son nom : en essayant d'imiter son frère chéri, Vergil s'en ait brûlé les doigts. Espérons qu'il finisse par remonter la pente...
- La classe de Vergil
- La jouabilité
- Les cinématiques en animé
- L'histoire sans queue ni tête
- La durée de vie
- DmC: Devil May Cry, en moins bien
Commenter 4 commentaires
Je pensais la même après le côté animé des cinématiques est voulu, faut dire qu'une BD est sortie sur Vergil's Downfall. Aussi j'adore ce que Vergil devient, petit à petit on voit qu'il change et s'enfonce dans le côté obscur et la fin me fait dire qu'à tout les coup, une suite à DmC aura surement lieu maintenant reste à savoir quand et sur quelle plateforme car même si le jeu peu sortir sur PS3 et XBOX360, Ninja Theory étudie actuellement la PS4 d'après la récente liste de développeur européen publié par Sony
Non quand meme pas , l'édition Spécial de Vergil sur Dmc 3 était une insulte au personnage.
Disons que à part joué avec Vergil dans se Dlc, le scénario pour un personnage aussi ( Intelligent ) est assez bête.
J'aurais aimer une façon plus intelligente pour se personnage de rebondir et faire un come-back pour un hypothétique 2 eme épisode.
Car là il a plus vraiment de but.