Devil's Third : Après un développement chaotique, le nouveau bébé de Tomonobu Itagaki (Dead or Alive, Ninja Gaiden) veut faire frémir les joueurs Wii U.
Devil's Third se rattrapera peut-être avec son multijoueur, mais encore faudra-t-il qu'il y ait des joueurs. Il se veut assez complet puisque reposant un système de faction avec création de son avatar (homme comme femme), personnalisation, progression, achat d'armes et pléthore de modes appelés Exercice, parfois exotiques (exemple : capturer des poules !), avant de passer aux grosses sessions, regroupées sous le nom Siège. Sous-utilisé jusqu'alors (sauf pour off-screen), le GamePad devient carrément un sous-menu en ligne. En solo, la quête principale, constituée de neuf missions, se termine en 8 heures environ, auxquelles il faut ajouter la recherche de Trophées et la possibilité de tout refaire avec du scoring.
Nul besoin de s'attarder plus sur ce Devil's Third, qui est un bien mauvais jeu sur Wii U, ce qui est dommage pour une exclusivité voulant remplir une catégorie loin d'être représentée sur la console de Big N. Si vous voulez un peu (beaucoup ?) d'adrénaline hardcore, il y a toujours Bayonetta. La sorcière, en prime, est tellement plus sexy qu'Ivan. Le ridicule ne tue pas, soi-disant, mais il n'a pas vertu à déplacer les foules non plus. Surtout quand il faut payer...
- Arsenal et ennemis variés
- Multi plutôt complet
- C'est tout...
- C'est moche
- Ça rame
- Scénario au ras des pâquerettes
- Gameplay bancal
- La liste est longue...
Commenter 10 commentaires
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il sort en même temps que MGS V... Epik fail
Le principal soucie c'est le gamepad qui est trop lourd et trop gros pour le jeux .
Ne sous estime pas la Wii U à ce point, la le jeu est juste dégueulasse graphiquement...