Destiny 2 : Nous avons pu poser une dernière fois les mains sur Destiny 2 avant qu'il n'arrive sur ordinateurs. Alors, cela donne quoi ?
Du contenu détaillé, des effets partout à l'écran, des textures riches, des ombres fidèles, des environnements « waouh » : cela en met décidément plein la vue, les pupilles en redemandent et nos esgourdes, elles, sont satisfaites par la bande-son magistrale. Une chose est sûre, après avoir goûté à ce plaisir, difficile de vouloir revenir sur les autres plateformes tant l'itération pour ordinateurs place la barre haut, largement au-dessus du rendu sur consoles, au point de leur faire pale figure.
Cet accouchement retardé aura donc été des plus bénéfiques pour Destiny 2.
Quasiment irréprochable, le software a été perfectionné de fond en comble pour faire en sorte d'exploiter pleinement la puissance délivrée par le matériel. À travers notre balade sur Nessus, nous avons visité la planète tout en participant à de multiples activités, l'occasion de prendre acte des peaufinages réalisés pendant ce mois et demi de sursis : avec cette version PC, Destiny 2 s'affiche sous sa plus belle parure.
Nous n'avons rencontré aucune saccade ni ralentissement, pas de message d'erreur ou le moindre plantage, même si les plus pinailleurs noteront quelques petits points imparfaits, comme des décors qui « vibrent » dans des lieux étriqués (les Secteurs perdus par exemple), ou encore de rares glitchs où les tirs ennemis réussissent à traverser des murs et nous atteindre bien que notre personnage soit bien à couvert (notamment le rayon laser de certains Vex).
Niveau difficulté, peu de différences constatées, les ennemis ne sont pas plus coriaces. Il est toutefois remarquablement aisé d'enchaîner les headshots, à voir si ce gain de précision est lié au paramètre de réticule ou au viseur qui ciblerait un peu trop bien, car même en tirant large avec des mouvements plus imprécis, les balles font toujours mouche.
Cet accouchement retardé aura donc été des plus bénéfiques pour Destiny 2. Les équipes en charge du projet PC chez Bungie et celles de Vicarious Visions ont apparemment réussi leur pari de proposer l'expérience la plus authentique possible sur PC.
Commenter 4 commentaires
nié?
Destiny 2 est pas génial. Manque de contenu, casualisation totale du jeu et total perte d’intérêt à faire le raid car tu ne loot rien qui n'est pas récupérable ailleurs. Sur le 1er au moins tu pouvais loot des armes que tu ne pouvais avoir ailleurs dans le jeu la non. Je dis ça car c'est quelques retours de mon entourage qui ont abandonné le jeu suite à tout ça, eux qui ont poncé le premier jusqu'a la sortie du 2 et aussi les retours internet.
Exemple de commentaire : https://www.jeuxvideo-live.com/news/des ... on-2-86884
Dommage car le jeu est bien optimisé sur PC, j'étais tenté à la base mais règle numéro 1 avant d'acheter un jeu attendre 1 mois que les langues se délient après la "hype" et le résultat est la. Je peux te dire que depuis je fais de sacré économies.