Dead Rising 3 : Que vaut le premier DLC solo de Dead Rising 3 ?
Pas de coop', durée de vie rachitique, héros inconsistant, aucune vraie nouveauté digne de ce nom (hormis les armes, le plan et le véhicule), le premier contenu solo de Dead Rising 3 pêche dans quasiment tous les domaines et aura fort à faire pour contenter les fans du jeu estampillé Capcom.
En conclusion, Operation Broken Eagle fait partie de cette caste de DLC à 10 euros de l'heure, un tarif plus élevé que le SMIC pour une expérience loin d'être digne d'un cadre sup'. Il y a certaines histoires qui méritent d'être racontées, mais d'autres qui feraient mieux d'être enfouies à jamais...
Les plus
- Armes et véhicule inédits utilisables ailleurs
Les moins
- Histoire et héros insipides
- Durée de vie risible
- Pas de coop'
- Zéro nouveauté point de vue de gameplay
Notation
Graphisme
15
20
Bande son
16
20
Jouabilité
16
20
Durée de vie
6
20
Scénario
6
20
Verdict
8
20
Commenter 2 commentaires
J'avais déjà fini le jeu de base avec tous les succès donc mon perso était "boosté" à fond et il n 'y avait absolument aucun challenge ( toute façon ce dead rising est bien plus facile que les précédents, surtout le 1er).
Je suis très déçu car c'est le second DLC que je m'offre après ceux de Skyrim.
En plus j'ai pris le season pass haha!
J'espère que la suite sera plus "épique" mais vu la tournure de ce DLC j'ai bien peur que l'on est droit à exactement la même chose avec un autre perso qui va pirater ou détruire ou encore tagger caméras de surveillances et autres , le tout sur la même map...
En bref très déçu et je vous le déconseille si vous souhaitez le prendre à 10 euros seul et mieux vaut attendre les autres voir si le season pass sera valable ( trop tard pour moi ), mais bon je suis pas là pour en dégouter les autres et on verra bien pour la suite.