Quitte à ajouter une coque à un smartphone, autant qu'elle apporte plusieurs fonctions utiles. C'est le cas des coques Pong que nous avons testées.
Sans promettre de miracles et sous réserve de bonnes conditions d'utilisation, nous avons pu constater que la coque Pong tient ses promesses, à savoir protéger le smartphone des chutes, diminuer l'émission d'ondes vers le cerveau et améliorer le niveau de réception en zones faibles ou le stabiliser en zones fluctuantes, tout en lissant l'usage de la batterie sur la journée.
Il semble que ce soit le seul produit proposant ce type de protections et sachant que plus la personne est jeune, plus son cerveau est sensible aux ondes émises par le smartphone, c'est à priori un investissement utile, c'est pourquoi nous souhaitions vous le présenter pour le différencier du lot des coques existantes.
N'hésitez pas à partager votre expérience sur des produits similaires ou si vous possédez une coque Pong dans les commentaires du forum.
Commenter 4 commentaires
Simple effet placebo ou réel impact ? La personne était-elle au courant de ce que la coque est sensé faire ou non ?
1. Avez-vous fait des drop test ?
2. Avez-vous procédé à des tests à l'aveugle avec des personnes "électro-sensibles" ? Avez-vous pu mesurer les émissions avec ou sans coque avec un appareil spécifique ?
3. Où sont les tests réseau avec et sans la coque ?
4. Où sont les tests d'autonomie avec et sans la coque ?
Même les deux derniers points qui sont extrêmement simples à mettre en oeuvre, n'ont pas été fait...
On attend quand même un peu plus de sérieux pour un test...