Call of Duty: Ghosts : O.D.I.N. frappe aussi la nouvelle génération de Microsoft.
La licence la plus haïe du jeu vidéo s'offre un passage sur la nouvelle génération de consoles après avoir investi de belle manière la Xbox 360 malgré les critiques. Qu'en est-il de cette version Xbox One censée nous plonger dans un réalisme sans précédent ?
Avec Call of Duty: Ghosts sur la nouvelle génération, Infinity Ward s'est contenté du minimum syndical.
Alors que la plupart des productions cross-gen (sorties sur la génération actuelle et la nouvelle) ont été développées soit sur PS4, soit sur Xbox One, Infinity Ward a décidé d'une autre stratégie. En effet, Call of Duty: Ghosts a été conçu pour la génération actuelle afin d'en tirer le maximum, puis a été porté sur la nouvelle, ce qui limite fortement la claque reçue lors des premières minutes passées sur next-gen. De ce fait, mis à part quelques détails qui viennent ajouter une plus-value à cette mouture, comme des textures un peu plus fines et des reliefs plus prononcés, rien ne semble rendre cette version indispensable.
Vous retrouverez la campagne toujours aussi intense, mais terriblement courte, le multijoueur qui fait 90 % de l'intérêt du jeu, les modes Extinction et Escouade ainsi que la connectivité avec Smartglass qui permet d'affontrer d'autres clans dans le mode Clans Wars. L'utilisation de Kinect est aux abonnés absents, et seule la résolution donne l'impression d'être sur next-gen. Quoi que, puisque la Xbox One doit se contenter d'un pauvre 720p à 30 images par secondes.
Vous l'aurez compris, avec Call of Duty: Ghosts sur la nouvelle génération, Infinity Ward s'est contenté du minimum syndical. Ne vous méprenez pas, la version Xbox 360 était déjà bien au dessus du lot, celle de la Xbox One est juste au niveau acceptable pour ce que nous étions en droit d'attendre. Donc, si vous possédez Call of Duty: Ghosts sur Xbox 360, il est inutile d'investir dans la version nouvelle génération, mais si vous avez votre première console avec la Xbox One, ce FPS accessible à tous est un excellent choix pour se lancer sur la nouvelle génération, ne serait-ce que pour son multijoueur très complet, pêchu et intense.
- Multijoueur toujours aussi intense
- Attendez, nous cherchons encore...
- Graphiquement pas à la hauteur de nos attentes sur next-gen
- Du 720p sur Xbox One ? Nan mais ça va pas nan ?
Commenter 22 commentaires
ps: valable aussi pour ps4 pour call of et fifa
Avec la current gen actuelle, on peut s'attendre a quand même un petit plus par rapport à la old gen. Mais IW à fait plus que le strict minimum pour le portage et se retrouve avec une très bonne note.
Dans ce cas, BF 4 qui est à des années lumière de la version old gen va se retrouver avec un 20/20 si on suit le test
Là pour le coup je suis très déçu par les testeur de gamergen, on se croirais sur gameblog et leurs journaliste grassement payer par les boites. Vous avez plus qu'a recruter Julien Chiez et ce sera parfait
Verifier vos info un peu et le copier/coller c'est pas terrible non plus !! !!
Le jeux il tourne a 720p / 60 fps hein !!!
http://youtu.be/R3yHrCGrP2I
C'pas le bon jeu là ^^ Mais sinon, non, NFSR ne tourne pas à 60 img/sec, ni sur next-gen, si sur PC (d'ailleurs sur ton lien y'a rien qui parle de fps ou de résolution).
Je suis d'accord avec toi
De toute façon même si ça aurai été le bon jeu les vidéos youtube sont bridées à 30fps, donc bon c'est pas avec des vidéos youtube qu'on verra une différence, en revanche il y a un site de streaming spécialisé dans le jeu vidéo qui lui propose du 60fps je ne me souviens plus le nom.
Sinon ça me fait aussi carrément flipper de voir un COD noter comme ça, surtout sur GamerGen, et surtout si le test ne prend en compte que l'aspect "passage à la Next Gen". Il y a de quoi ce poser des questions, c'est bien triste.
C'est un peu ça qui c'est passé lors du test:
http://www.youtube.com/watch?v=itwum-Jbq2Q