Bioshock 2 : Bioshock 2 est disponible depuis quelques jours et nous vous proposons nos premières impressions agrémentées d'images in-game et d'une vidéo HD.
Plutôt que de nous perdre en longs discours lors de nos premières impressions, voici une première vidéo pour vous présenter le début du jeu, depuis la toute première cinématique d'introduction jusqu'au début de l'aventure, lorsque Tennenbaum apparaît.
La cinématique d'introduction permettra aux indécis de faire un premier choix concernant Bioshock 2 puisque c'est cette séquence, de quelques secondes seulement, qui fera accrocher (ou non) le joueur au titre de 2KGames.
Commenter 43 commentaires
Lire la news : Bioshock 2 - Nos premières impressions avec images HD in-game et vidéo du jeu
Ce qui fait que je ne l'ai pas encore pris, en attendant les commentaires des membres de PS3Gen.
J'ai le jeu et je devrais m'y mettre prochainement après avoir fini la tonne de jeux sur d'autres supports
Merci moi9 pour ce bel aperçu
On retrouve l'ambiance mais il manque un petit quelque-chose comparé à son ainé.
Surtout au niveau de la mise en scène qui incite moins à plonger dans rapture.
Cependant le gameplay reste efficace et les affrontements bien sympa en terme de FPS on est toujours bien devant les call of like où il suffit d'avancer et de tirer sans jamais réfléchir. Les affrontements contre les Big Daddy et les grandes soeurs sont toujours à préparer si on veut pas terminer les pieds devant.
Bioshock reste Bioshock donc un des meilleur, voir le meilleurs, FPS de cette génération (ambiance, gameplay, musique, scénario, j'en vois aucun qui arrive au même niveau) et vu que le second volet réutilise pas mal voir presque tout, ça reste un bon jeu.
Le test complet arrivera très vite, dès que j'aurais effectué un ou deux passages sur le jeu pour bien étudier les graphismes, les animations et tout le bazar.
Petite déception effectivement, mais le jeu reste tout de même prenant par son ambiance hors norme
Même si niveau graphismes et gameplay rien n'a bougé (ou presque), le jeu garde cette même ambiance et Rapture, même détruite, garde toujours son pouvoir de fascination (j'adore l'art déco, l'apparence des produits techniques et technologiques de l'époque).
Quand au multi, j'ai pris plaisir à y jouer plusieurs heures, moi qui ne suis pas du tout fan de FPS online à la base.