TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le Prix de la Liberté vaut-il son... prix ? (DLC)
par Maxime ClaudelAssassin's Creed IV: Black Flag : Adewalé, pour vous servir.
En conclusion, "Le Prix de la Liberté" offre une expérience plus qu'honnête, nourri par une excellente durée de vie et une aventure compacte, mais s'assoyant quand même sur des sensations similaires au jeu original. En d'autres termes, les fans ayant retourné Assassin's Creed IV: Black Flag dans tous les sens suivront Adewalé sans déplaisir.
Du reste, il n'y a rien de révolutionnaire non plus, que ce soit dans le fond ou dans la forme, en sachant que ce n'est pas forcément ce qui est attendu d'un DLC. Ce qu'on lui demande, c'est par exemple de donner un autre regard sur une œuvre, chose que fait très bien "Le Prix de la Liberté" en introduisant un nouveau héros au chapitre Edward Kenway. Et quel héros !
Pour finir, libre à vous de choisir d'incarner Adewalé et de payer le prix de la liberté, justement. Évitez juste de lui donner des coups de fouet. Vu le bestiau, ce n'est pas trop conseillé...
Lire notre test d'Assassin's Creed IV: Black Flag (Xbox 360 & PS3)
Lire notre test d'Assassin's Creed IV: Black Flag (Xbox One)
- Adewalé
- Une aventure compacte, mais variée
- Une excellente durée de vie
- Ajouts maigrichons
- Où sont les liens avec Edward Kenway ?
- Aucun défaut corrigé
Commenter 3 commentaires
Il l'avait dit que ce serait à part et de toutes façon dans le jeux de base on voit ce détachement. Après cheros pour un DLC, mais un DLC qui dure le temps de solo de CoD (oui je charrie mais j'aime signaler ce genre de truc).