Votre recherche :
dol
Filtrer par plateforme
WiiTCPLoader 0.00.2b (Linux)
WiiTCPLoader est un petit outil sur PC vous permettant d'envoyer des fichiers exécutables .elf, ...
Après Starfall, et Menu Loader, voici Menu Loader...Clone
Raven nous offre aujourd'hui son adaptation du "Menu loader" de Marcan et Bushing, nommée simplement "Menu Loader Clone".
GC Boot 10 by Emu_Kidid !
Emu_Kidid nous propose donc aujourd'hui une nouvelle application concernant le lancement de certains jeux GameCube en mode Wii.
Une mise à jour pour Snes 9x
Michniewski et Tantric reviennent et vous proposent une nouvelle version de l'émulateur Snes9X qui passe maintenant en version 005.
Retour de Waninkoko avec deux nouveauté plutôt alléchantes !
Waninkoko, créateur du premier Custom IOS, revient en force, non seulement avec une nouvelle version de celui-ci, mais une autre application à la clé.
Homebrew Launcher passe en version 0.8 !
Hell_Hibou, célèbre membre de la communauté Wiigen, vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de son désormais réputé "Homebrew Laucher".
Une mise à jour pour Wad Manager !
Cet utilitaire, créé par le célèbre Waninkoko, se met à jour, en même temps que le cIOS Downgrader du même auteur.
le cIOS downgrader se met à jour !
Waninkoko, auteur du premier Custom IOS nommé IOS37 revient avec une mise à jour de son Custom IOS Downgrader.
CGDplayer, un homebrew de type "Karaoké" sur votre Wii.
KriogeN, l'auteur de l'homebrew Uno sur Wii, nous offre aujourd'hui une mise à jour de son nouveau projet, CDGPlayer.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant