Votre recherche :
dev
Filtrer par plateforme
Plus d'informations sur le jailbreak 3.1 !
Voici quelques nouveautés sur l'avancée du jailbreak du firmware 3.1 de la Dev-Team, ainsi que des conseils laissés par celle-ci. Si vous voulez tout savoir,
Le Jailbreak de l'iPod Touch 3G approche avec GreenPois0n !
Le jailbreak de l'iPod Touch 3G se rapproche de plus en plus, la Team qui s'en charge réalisant exploit sur exploit, alors
Une team travaille sur l'iPod touch 3G
Une team, malheureusement peu connue, travaille sur le jailbreak de l'iPod touch 3G.
La Dev-Team travaille sur PwnageTool pour le 3.1
La Dev-Team nous annonce qu'elle travaille sur un nouveau PwnageTool.
La Dev-Team nous informe
La Dev-Team communique suite aux problèmes de sources apparus ces derniers jours.
La gratuité des devkits envisagées : la fin des homebrews gratuits ?
Sony envisagerait de distribuer gratuitement des kits de développement afin de dynamiser la création de "petits jeux" à la manière d'Apple. La fin des homebrews ?
Du nouveau chez la Dev-Team !
La Dev-team nous donne quelques informations à ne pas négliger sur le prochain firmware...
Le jailbreak et Snow Leopard...
Suite à l'arrivée de la nouvelle version de Mac OS, certaines questions peuvent se poser quant à la compatibilité des logiciels de jailbreak.
Récupérer l'iBEC et l'iBSS de votre 3GS pour un futur jailbreak
Vous avez un iPhone 3GS, mettez toutes vos chances de côté pour les futurs jailbreaks de votre appareil.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant