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UnchainBlades ReXX : personnages et système de combat

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Après nous avoir dévoilé UnchainBlades ReXX, Famitsu nous offre les premières images du jeu avec un complément d'informations.

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Les donjons Titans sont remplis de poison transformant tous ceux qui s'y aventurent en monstre. Voici le genre de monstres que rencontreront Fang et son équipe lors de leurs expéditions.

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Nous pourrons utiliser le dispositif baptisé "Unchain System" pour transformer ces monstres en alliés. Lorsque nous ferons face à des monstres affaiblis, il suffira de sélectionner la commande "Unchain", un peu à la manière de Pokémon. Si cela réussit, le monstre rejoindra nos rangs. Nous pourrons alors les utiliser en tant que compagnon durant les combats pour lancer des attaques spéciales ou nous servir de bouclier.

Chacun des quatres personnages jouables pourra avoir jusqu'à quatre compagnons, en ajoutant quatre ennemis maximum, nous aurons donc des combats pouvant aller jusqu'à 20 personnages différents à la fois.

En plus de cela, le studio nous promet un système de combat ayant les commandes habituelles de ce genre de jeux. Au vu des images, nous pouvons aisément faire la comparaison avec un Dragon Quest. Nous avons hâte de le voir plus en détails en vidéo...

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Commenter 4 commentaires

Vanou_1
On pourra pas dire que là, les informations sont incomplètes sinon je veux bien qu'on me dise ce qu'on a oublié :P

J'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus, en espérant une version sous-titrée anglais ^^
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Disclaimer
Ça y est, je suis amoureux... <3
Je connais et adore les auteurs qui sont en charge du chara-design !
J'espère vraiment qu'une sortie européenne sera envisagée, ou au moins une sortie US, pour pouvoir en profiter un maximum du jeu. :)
(Juste dommage qu'il soit au tour par tour d'après les images :( )


Oh et merci pour le petit dossier Vanou ! ^^
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