La poste nous ayant, enfin, livré notre édition collector de Darksider II, en voici le déballage tout en images.
Darksiders, premier du nom, avait surpris son monde en sortant sans tambours ni trompettes mais, et c'est plutôt rare, avait fini par battre des records de ventes sur la durée. En effet, bien que graphiquement un cran en dessous de nombreux autres titres, toutes les autres qualités de ce jeu ont fait de lui un best-seller en quelques mois. Son côté Zelda, pour adulte, aura su séduire et c'est donc avec impatience que les joueurs de la première heure attendaient le retour de la licence.
Le nouvel opus, dont nous vous proposons le test ici, est donc plus grand, plus complet et met en scène le plus craint des Quatre Cavaliers de l'Apolcalypse, soit Death.
Depuis quelques jours, Darksiders II est donc dans les bacs et il existe en trois versions :
- Darksiders II (jeu seul)
- Darksiders II Édition Limitée avec 1 code pour télécharger le futur DLC « Argul’s Tomb »
(Le DLC proposera une nouvelle quête, un nouveau donjon, des items inédits exclusifs ainsi que la possibilité de réinitialiser son personnage et réassigner ses points de compétences) -
Darksiders II Édition Premium
- Le jeu Darksiders II en Édition Limitée (contenu décrit ci-dessus)
- La Soundtrack digitale du jeu (TBC)
- Le masque de Death : Masque en résine, peint à la main, avec présentoir en résine. Chaque masque sera numéroté. Taille réelle (Hauteur : 21 cm / Largeur : 17 cm) Poids du masque : 625 gr
- Un artbook Darksiders II
Fiche du jeu : ICI Sujet forum : ICI Liste trophées : ICI |
Commenter 4 commentaires
Je me suis laissé tenter et je ne regrette pas.
Le masque est très travaillé.
coffret tres bien fait surtout le masque (malgre la petite odeur...)mais pas du tout mecontent!!!il aurait fallu un peu le meme pour le premier....!!!