UNBOXING - Persona 5 : notre déballage en photos de la « Take Your Heart » Premium Edition
par Alexandre S.Les protagonistes de Persona 5 sont là pour « prendre notre cœur » et c'est déjà chose faite avec cette édition collector, photos à l'appui.
C'est le grand jour, Persona 5 est enfin disponible en Europe sur PlayStation 4 et PS3, pour le plus grand plaisir des fans de JRPG. La production d'Atlus, éditée par Deep Silver dans nos contrées, s'est déclinée en deux éditions spéciales pour l'occasion (uniquement sur PS4) : une Day One comprenant un steelbook avec le jeu et une « Take Your Heart » Premium Edition au contenu bien plus fourni. C'est donc cette dernière que nous avons obtenue et dont nous vous proposons un déballage en photos en pages suivantes.
Que contient ce coffret du jour ? Eh bien, pour 89,99 € (prix maximum constaté dans le commerce) nous avons :
- Un coffret collector arborant des illustrations des protagonistes du jeu ;
- Un steelbook (le même que celui de l'édition Day One) contenant le jeu sur Blu-ray ;
- Un CD comprenant 19 pistes de l'OST ;
- Un artbook de 64 pages ;
- Une peluche de 10 cm à l'effigie de Morgana ;
- Un sac d'école de l'académie Shujin.
Que dire rapidement quant à ce contenu ? Cette très belle édition a su prendre notre cœur pour un tarif assez honnête. Les illustrations du coffret sont magnifiques, de même que celles du steelbook, le CD contient un nombre conséquent de pistes et l'artbook en met plein la vue sans trop spoiler. Quant aux goodies, la peluche et le sac raviront les aficionados de la saga. Seul petit bémol à relever, les pages de l'artbook sont assez fines, attention à ne pas les déchirer en le feuilletant. Bref, si vous avez l'occasion de vous procurer cette « Take Your Heart » Premium Edition de Persona 5, n'attendez pas !
Vous pouvez retrouver un unboxing officiel en vidéo du collector américain, identique au nôtre, et si vous avez déjà franchi le pas de l'achat, sachez que les voix japonaises sont disponibles au téléchargement ainsi que d'autres DLC. Par ailleurs, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux verdicts de nos confrères anglophones, assez élogieux.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !