Famitsu nous en dévoile un peu plus sur le futur RPG des créateurs de Dynasty Warrior.
- Les âmes
Au fur et à mesure que votre personnage gagne de l'expérience, il gagnera des points de compétences qui peuvent être utilisés pour apprendre des sorts magiques ou des actions. Le type de magie ou d’action que chaque personnage peut apprendre est basé selon leur âme (ci-dessus), représentant en quelque sorte leur classe respective.
- Les techniques
Les points d’habiletés peuvent être utilisés pour apprendre des techniques telle que « Fireball » (image de gauche), « Firewall » ou encore « Thuderball ». Il sera également possible de faire des mises à jour des techniques, par exemple les « Fireball » niveau 3 (image de droite), qui sont plus puissantes et couvrent une plus grande surface. Cependant, chaque personnage ne pourra s'équiper que de quatre techniques.
- Les attaques de groupe
Vous contrôlerez un des trois personnages lors des phases de combat mais en coopérant avec un des protagonistes contrôlés par l’intelligence artificielle, vous pourrez lancer des attaques dévastatrices. Les images présentées ci-dessus sont celles déclenchées par Selene.
Voilà qui nous met l'eau à l'eau bouche ! Le temps de finir tous les RPG qui viennent de sortir tels que White Knight Chronicles, Star Ocean et bientôt Final Fantasy XIII et Resonance of Fate, les développeurs peuvent prendre leur temps pour nous sortir un jeu digne de ce nom pour la rentrée en septembre.
Commenter 6 commentaires
"Deux de ces pièges sont « Ivy Magic Stone » qui restreint les mouvements des ennemis alors que « Poison Magic Stone » les empoissonne. "
Il m'a l'air pas mal en tout cas, même si le style graphique des perso de m'attire pas trop... enfin bon j'attends d'avoir plus d'info avant de dire du mal de cet RPG