Famitsu nous en dévoile un peu plus sur le futur RPG des créateurs de Dynasty Warrior.
- Selene
C'est la seule fille de votre équipe, elle possède des attaques plus faibles mais elle est extrêmement douée pour se déplacer rapidement et placer des pièges contre vos ennemis. Deux de ces pièges sont « Ivy Magic Stone » qui restreint les mouvements des ennemis alors que « Poison Magic Stone » les empoissonne. Bien que ses attaques de mêlées soient beaucoup plus faibles que les autres personnages, elles peuvent parfois déclencher des attaques spéciales comme « Sureibu » qui permet de casser la défense ennemi, ses attaques à distance étant des lames volantes.
- Regu
Regu manie une épée double et est doué pour l’attaque et la défense. Il n’a aucun respect pour les guerriers plus faibles et fera tout pour prouver qu’il est le plus fort en provoquant d’autres guerriers dans le seul Colisée de Free City Riverdam.
- Dagda
Dagda possède également de bons attributs en attaque et en défense. Il possède de grands pouvoirs spécialement en attaque comme pour « Heavy Punch », « Raging Upper », « Protective Ball » et « Throw ».
- Xenetes
Xenetes est Le playboy du jeu et aussi l'aventurier se battant contre une certaine somme d'argent.
Commenter 6 commentaires
"Deux de ces pièges sont « Ivy Magic Stone » qui restreint les mouvements des ennemis alors que « Poison Magic Stone » les empoissonne. "
Il m'a l'air pas mal en tout cas, même si le style graphique des perso de m'attire pas trop... enfin bon j'attends d'avoir plus d'info avant de dire du mal de cet RPG