Lara n'est pas seule dans le reboot de Crystal Dynamics. Mais est-elle faite pour partager la vedette ?
Annoncé il y a maintenant quelques semaines, le mode multijoueur de Tomb Raider - spécialement développé par Eidos Montréal - questionne sur son réel apport à une saga qui s’en est volontairement passé toute son existence durant. Désormais, nous avons une poignée d’éléments de réponse.
Après avoir bouclé quelques heures de la quête principale (nos impressions ici), nous avons eu la chance de (re)prendre les manettes pour quelques parties à plusieurs. C’était l’occasion de voir ce que cet argument a dans le ventre, le temps de quelques frags bien sentis et morts bien méritées.
Alors, Tomb Raider : multi or not multi ?
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Commenter 3 commentaires
-Tempête de sable
- Réapparaître prés des coéquipier sauf si il sont en plein combat
Par contre le fait de ne pas équilibrer les 2 camps avec les mêmes armes...( je vois d'ici un camp plus puissant et plus solliciter que l'autre.. )
À voir une fois en main
En gros du multi bourrin, sans grand intérêt pour ma part
Le multi, j'y touche quasi jamais.