Crysis 3 : ♫ Dans la jungle, terrible jungle... ♫
Avec Crysis 3, Crytek a pris le meilleur des deux premiers épisodes en combinant le gameplay de Crysis 2 avec les grands espaces verdoyants du premier épisode. Nous retrouvons donc Prophet dans une ville de New York en ruines, désertée par ses habitants et envahie par la jungle. La ville, entièrement couverte par le Dôme de la Liberté, est contrôlée par le C.E.L.L., une organisation paramilitaire mandatée par le gouvernement des États-Unis, qui a pris le contrôle des grandes capitales mondiales placées comme New York sous d'immenses nanodômes.
La troisième itération du FPS de Crytek a été conçue dans l'optique de nous faire voir ce que les consoles actuelles ont dans le ventre avant le passage à la next-gen, voire même de concurrencer ses premiers jeux. Crysis 3 est-il à la hauteur des attentes de ses développeurs ? Mérite-t-il que nous nous y attardions ? C'est ce que nous allons voir dans ce test complet de la campagne solo.
Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire : |
Commenter 8 commentaires
Et Alcatraz dans tout ça, c'est toujours son corps dans l'armure ?
En ce qui concerne la note, le jeu a quelques défauts qui lui font perdre 2 points, sans ça c'était 19 tellement il est beau et intense.
Plus que crysis 2 ?
Si quelqu'un a fait crysis 2, pouvez vous me dire s'il y a une différence ? Car au test de la bêta j'avais l'impression que c'était du dlc de crysis2.
et ? et ? et ?
ne vous laissez pas abuser par sa qualité graphique... ok, c'est super joli...
maintenant, on peut parler des bugs (certains rigolos et sans consequences, d'autres bien plus stupides !)
et si on veux faire des reproches, c'est pas un soucis, le jeux en a, c'est bien evident...
sur 20, je lui donne plus un petit 15/20 en note finale...
crysis 3 est en fait crysis 2.5.. ce n'est pas forcement un reproche de ma part, juste une toute toute petite deception, j'en attendais plus...
Dans un jeu tu cherche quoi ?
Pour moi c'est jouer et prendre du plaisir. Une note doit suivre le degré de plaisir qu'apporte un jeu. Donc Crysis 3 mérite son 17...