Hakan dévoile son atout ultra glissant en images et vidéo.
Le prochain Street Fighter risque d’être l’un des meilleurs opus de la série. Toujours dans des tons humoristiques, ce quatrième épisode nous revient cette fois-ci en « Super » pour la plaisir de tous.
Qui dit nouveau personnage, dit nouveaux coups ! Et celui-ci va vous faire mourir de rire en employant une panoplie d’attaques totalement déjantées. Après un aperçu de la miss karateka, Hakan dévoile son corps luisant. Combattant d’origine Turc, notre nouvel ami est à la tête d’une société spécialisée dans les huiles alimentaires. Premier vendeur mondiale, il parcourt la planète pour montrer ses techniques d’arts martiaux à base d’huiles corporelles.
Vous connaitrez ses intentions plus en détails en enclenchant la galette de Super Street Fighter IV fin avril. En attendant, place aux ultras combos de la bête rouge.
Commenter 9 commentaires
Du coup, je me dis qu'un jeu de baston reprenant l'univers du collège fou fou fou n'est pas impossible!!!
En tout cas je le trouve bien plus fun que Rufus , reste à voir si son gameplay est à la hauteur
Makoto me vois bien jouer avec sinon le méme combo (Gouki/Blanka/Cammy/Ryu)
A la la ils ont de l'humour chez Capcom, après avoir au niveau des coûts et du gamaplays. J'imgine quand il fera ces Fury contre Chun lie ou Cammy avec sa vaseline eeee je veux dire son huile.
Car le Hakan à mon avis doit être plus technique pour faire ces combots et je parierais une de mes chemises dessus.
LES PARIES SONT OUVERT MDR NON MAIS L'HOMME L'HUILEUX PUTAIN IL FALLAIT LE FAIRE CELUI LA MDR
A ouais ok je suis allée sur google tu avais raison donc ça technique c'est la lute turque. Et en repensant le nom Hakan me fait très turque très orientaux.