Conférences, finales des tournois, superplays, invités, voyez tout ce qu'il y avait à voir au premier jour du Stunfest.
Appréciée de tout temps par les amoureux de jeux de combat, la série Guilty Gear a bénéficié dernièrement du portage sur les plateformes de téléchargement de l'épisode Guilty Gear XX AC+, sur lequel les combattants du Stunfest ont pu s'affronter. Comme en témoigne notre captation, les joutes sont très techniques, et font appel à de nombreux talents des joueurs. L'action y est rapide, les combos sont essentiels pour la victoire, et la moindre erreur mène assurément à la perte.
Dans une ambiance pleine de tension, les connaisseurs étant nombreux au rendez-vous, le Français Jackal et le Japonais Kindevu se sont défiés avec Slayer pour le premier, Eddie pour le second, et malgré une belle résistance, notre compatriote n'a pas fait long feu face à la star nippone, dans son élément.
Commenter 6 commentaires
Lire la news : STUNFEST 2013 - Notre compte rendu du vendredi 26 avril
Y a eu du TTT2 le samedi, mais c'était super tard (00h00-1h00) on a pas pu filmer malheureusement =/ (et on aurait bien voulu croit moi, c'est à peu près le seul jeu de combat que je maitrise)
Le reste arrive dans les heures/jours qui viennent, on aura du SFIV, du UmVC 3, du SoulCa V, du SFxT, et des bons gros jeux rétro
Mais punaise, les gars c'est des tarés aux jeux de baston, Blazblue c'était juste un truc de malade, et le samedi (ça arrive bientôt), finale de Street Fighter 3.3, une demi heure de tension avec des joueurs énormes. Ça vaut le coup de dormir 4h par nuit pendant tout un week-end ^^.
Question aux gens qui passent ici: ça vous intéresse les conférences ? Vous les regardez vite fait ou en entier ? Je suis curieux de vos avis sur ce genre de trucs !
Arf :/ dommage , en plus j'ai loupé le stream de Tekken ( enfin normal si c'était a 0h00-1h du mat xD )
Petite corrections dans les personnages cités :
Blazblue
Il s'agit de Taokaka, pas de Tokaka, et c'est un personnage féminin
Dead or Alive V
Il s'agit de Kokoro, pas de Kokori