Comme un air d'Underworld...
À l'heure où nous écrivons ces lignes, quelques chanceux ont mis la main sur la bêta fermée de Dawnguard, l'extension de Skyrim, qui sera disponible dans un premier temps sur le Xbox LIVE. Sans surprise, ces invités de luxe ont partagé quelques détails sur l'histoire, une poignée de nouveautés et les compétences inédites.
Ainsi, le scénario s'articule autour de Harkon, un seigneur vampire désirant se servir d'Elder Scroll pour recouvrir le soleil, de manière à ce que ses congénères puissent errer en toute liberté. Pour le joueur, il s'agit soit d'aider le monstre, soit de rejoindre la Dawnguard et le stopper. Comment sont liés Skyrim et ce DLC ? Via l'addition de conversations qui nous pousseront à recruter des chasseurs de suceurs de sang pour finalement prendre part à la quête.
Si vous optez pour la caste des vampires, en en devenant un, alors vous jouirez de pouvoirs plutôt puissants. L'un d'entre eux fait léviter les ennemis pour se nourrir du contenu de leurs veines tandis qu'un autre donne la possibilité de se transformer en un nuage de chauve-souris. La contrepartie est de taille : vous vous faites attaquer de toute part et il faudra se changer pour que ce ne soit pas le cas.
Commenter 5 commentaires
Lire la news : Skyrim: Dawnguard : une tonne de détails en provenance de la bêta
Ca a l'air vachement intéressant de passer vampire, y'a de sacrés avantages !
Après à voir ce que ça donne dans le jeu