Shadow of a Soul: Chapter I - Le jeu d'horreur réinventé
par elbarto1992Vivec Entertainment veut se faire une place dans les jeux horrifiques. Fantômes, apparitions et autres phénomènes paranormaux vous mettront les nerfs à fleur de peau. Âmes sensibles s'abstenir.
Encore inconnu au bataillon, Vivec Entertainment a peu d'expérience. Fondé en 2009 à Istanbul (Turquie), le studio comprend un seul courageux : Ferzan Kanat Aygen. Impressionnant ! Spécialisé dans les animations et photos 3D, Ferzan aspire à de plus grands projets dans le domaine du jeu vidéo en créant son studio indépendant Vivec Entertainment, et à sortir son premier jeu, Shadow of a Soul: Chapter I. Le jeune homme (29 ans) s'entoure de freelancers afin de l'aider dans son travail. En somme, un grand poids repose sur ses épaules. Ce projet est différent de ses précédentes réussites comme la création du plus grand site de musique metal au monde, metalnow.net.
L'objectif du studio turc est de changer de style tout en restant dans l'horreur. Le one-man studio travaille actuellement sur son premier jeu depuis déjà un an et c'est en se positionnant sur le survival-horror avec Shadow of a Soul: Chapter I que Ferzan veut se faire un nom. Si ce résumé a éveillé votre curiosité, vous pouvez consulter le journal de bord de Ferzan Kanat Aygen.
Je blogue tous les jours sur le développement du jeu et je continuerai jusqu'à ce que le jeu sorte. J'invite chacun de vous à se renseigner sur le blog de la compagnie pour voir comment se porte le développement .
Pour les intéressés du jeu en question, rendez-vous à la page suivante.
Non, les goûts pour le metal et l'horreur de Ferzan ne font pas de lui un gothique
Commenter 6 commentaires
Lire la news : Shadow of a Soul: Chapter I - Le jeu d'horreur réinventé
Je préfère regarder quelqu'un le faire
trop de séquences de surprise
Vidéo un peu courte pour donner une idée du niveau de flip que peut procurer ce jeu, mais ça m'intéresse fortement.