Warner Interactive nous proposait d'assister à une présentation privée du Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.
Nuançons toutefois nos propos. Si le premier constat est mitigé, il convient de rappeler que le jeu n'a été annoncé qu'en mars dernier. Le développement a donc débuté récemment, ce qui explique les nombreux défauts que nous constatons.
Malgré de nombreux écueils, les développeurs ont encore de longs mois pour peaufiner leur projet et nous livrer une version propre. Les fans de la série devraient également apprécier de prendre part à une aventure inédite.
Snowblind Studios nous a habitué à nous présenter des jeux soignés et agréables à parcourir. Nous pouvons rester confiants quant à l'avenir du jeu d'autant que rien n'est encore mis en place. Les bases sont jetées, tout le travail pour enrichir le contenu et les graphismes reste à faire pour un jeu qui reste toujours prometteur. Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sera disponible dans le courant de l'année 2011 sur PS3, Xbox360 et PC.
Commenter 4 commentaires
Espérons qu'ils sauront (Sauron ?) améliorer tout ça sinon on aura encore droit à un jeu LOTR moyen sur cette génération de consoles (l'Age des conquêtes est moyen même si j'avais bien aimé à sa sortie, et la Quête d'Aragorn ne s'annonce pas extraordinaire)...
Merci pour la news!
Je n'aime pas ce genre d'univers avec des petits elfes qui courent partout...