Un lutteur inoubliable, un geek enragé, un mafieux classe et un criminel funky, une belle brochette de winners.
Grand amateur de Lucha Libre, Killbane est le chef des Luchadores, un gang issu de Mexico qui vient de s'implanter à Steelport. Lui-même ancien pratiquant de sa discipline favorite, il a fondé son groupe en compagnie de son ancien compagnon de scène, Angel, avant d'être jaloux du succès de son confrère et de le démasquer publiquement, l'humiliation ultime.
Après avoir tué involontairement un adversaire sur le ring, il fut banni du Mexique et dut se diriger vers une nouvelle ville. Civilement connu sous le nom d'Eddy Pryor, il ne répond plus à ce nom depuis qu'il a pleinement adopté l'esprit de son sport et porte désormais son masque en permanence. Lunatique, il peut être charmant et doux avant de devenir violent la seconde suivante. Quant à Angel, toujours sous le coup de la honte, il pourrait devenir un très bon allié à Steelport.
Matt Miller quant à lui dirige les Deckers, un groupe de cybercriminels récemment associé au Syndicat. Comme beaucoup de gens renforcés par l'anonymat de la toile, il change de personnalité dès qu'il pose ses mains sur un clavier, et ne peut alors plus se détacher de son élément favori. Face à des composants électroniques, il est arrogant et se prend pour Dieu.
En revanche, dès qu'il se retrouve autour d'une table avec Loren et Killbane, il devient alors aussi imposant et bavard qu'un gamin de quinze ans totalement intimidé. Malgré ses défauts, ses confrères l'apprécient, notamment pour son intelligence et sa grande utilité.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !