Saint Seiya: Brave Soldiers - Deux publicités, annonces et images d'un collector pour le Japon
par Martial DucheminAvec un nouveau chevalier qui entre en scène.
Il y a peu, nous vous annoncions que le terrible Saint Seiya: Brave Soldiers envahirait l'Archipel avant le reste du monde. Pour aujourd'hui, Namco Bandai Games balance sur la Toile, et sur les petits écrans de l'Est, deux publicités aguichantes. Dans celles-ci, nous pouvons y voir nos chevaliers se déchaîner en quelques secondes. L’éditeur, lui, met en avant la possibilité de contrôler plus d'une cinquantaine de personnages.
Ce n'est pas tout, car, tout comme l'Europe, le Japon se verra gratiner d'une édition contenant une figurine exclusive de Seiya, la Saint Cloth Myth EX Pegasus Seiya – Original Color. Que dire sur cet objet collector ? Il sera possible de changer le visage de notre héros, mais pas que. En effet, l'armure, elle, se dévoile sous deux aspects, la simple et la brisée (voir images en page 2). De plus, et par l’intermédiaire d'un code de téléchargement, notre protagoniste pourra revêtir cette dernière dans ce monde de pixels. Le tout sera vendu au prix de 13 480 yens (100 € environ).
Une autre information ? Nous apprenons que les premiers acheteurs au Pays du Soleil Levant, version exclusive ou non, se verront attribuer un pass afin de récupérer un thème PS3 et un ancien chevalier d'or, au doux nom de Shion, depuis le PlayStation Store. Pour ceux qui s'en souviennent, il était le gardien du premier temple du zodiaque, le Bélier, le maître de Mû et ancien Pope assassiné par le terrible Saga. Il apparaît, entre autres, durant la période Hadès.
Les puristes se précipiteront sur ce futur en hit en passant par la case importation puisque Saint Seiya: Brave Soldiers sortira le 17 octobre 2013 sur le territoire. De notre côté, le titre déboulera dans nos rayons en novembre. Pour finir, nous vous invitons également à (re)visionner les premières impressions du redoutable guerrier de la manette, Saint_Pitch, accompagné de son Grand Pope, MaGiXieN.
Commenter 4 commentaires
Mais bon, c est toujours mieux que les précédents qui n'étaient pas sortis du tout...
Rien que pour la Myth Cloth, ça me tenterait bien !
Suis pas fan de ce genre de figurine.
Me contenterai de la version standard chez nous.
Ça va pas pesé bien lourd ça.