Alors que Rockstar nous promettait une révélation officielle dans quelques jours, le mode multijoueur vient d'être détaillé dans un magazine espagnol.
La puissance de vos ennemis sera calculé suivant la force des joueurs participant à la session de jeu afin que la difficulté soit dosée au mieux. Part ailleurs, lorsque vous souhaitez rejoindre une partie, vous pouvez envoyer des invitations aux autres joueurs, et lorsque la session est en train de se créer et que vous devez attendre de nouveaux joueurs, vous pourrez continuer votre aventure en solo jusqu'à la dernière seconde précédent le lancement de la partie. Une aubaine pour les phobiques des menus obligatoire par lequel nous devons passer pour rejoindre d'autres gamers dans la plupart des titres on-line.
Chaque action réalisée en ligne est convertie en expérience, que vous pouvez ensuite utiliser sous forme d'améliorations effectives sur vos armes, votre monture équestre et l'aspect physique de votre personnage. Cinquante niveau seront accessibles, le chemin pour devenir le plus grand tireur de l'ouest sera donc très ardu.
Pour ce qui est du gameplay, les ralentis qui se déclenchaient lors de certaines actions sont logiquement supprimés lors du passage en ligne afin de fluidifier les phases de jeu. Passons maintenant aux scans, très explicites par les images mais peu intéressants pour les non-hispanisants.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !