A quelques jours seulement de sa sortie, Namco Bandai nous dévoile une avalanche de visuels ainsi que deux alléchants trailers de son titre.
Un milkshake... quoi de plus étonnant comme métaphore pour décrire un jeu-vidéo ? Et pourtant, cette boisson partage beaucoup plus de points communs que l'on ne le croit avec ce nouveau titre signé Namco Bandai. Queen's Gate: Spiral Chaos, suite de Queen's Blade: Spiral Chaos, sera un RPG de stratégie où figureront en effet un succulent mélange de personnages tirés d'une ribambelle de jeux tels que BlazBlue, Guilty Gear, Soulcalibur ou encore Samourai Showdown. Mais n'oublions pas l'attraction phare du jeu : les filles ! Elles y seront nombreuses, elles y seront jeunes, et elles y seront surtout débordantes d'énergie. Autant dire que l'as des compte à rebours frappe fort avec ce nouvel opus...
Toujours pas convaincus ? Regardez donc ces deux trailers de Queen's Gate: Spiral Chaos. Le premier est tout simplement la vidéo d'introduction que les joueurs retrouveront au démarrage du titre. Le second quant à lui propose une impressionnante dose d'action et de gameplay, parsemée de vues imprenables sur les plus sublimes babes du titre, et ce pendant 10 minutes... Frissons garantis !
Afin de faire patienter les fans avant sa sortie prévue pour le 28 juillet sur le territoire japonais, Namco Bandai a aujourd'hui mis en ligne pas moins d'une quarantaine d'images de son bébé. Ajoutons à cette fournée une cinquantaine de visuels supplémentaires dévoilés il y a quelques jours, et nous voilà avec un beau pactole qui ravira à coup sûr nos gourmandes mirettes.
Commenter 11 commentaires
On voit tout de suite le public visé.
Merci pour la news :)
Ah...moi je ne les trouve pas si beaux que ça...
Mais bon, merci quand même pour la news GALA !
En effet, le fait que ce sont des filles qui combattent aux formes généreuses attirera sans doute plus de monde, mais ça fait aussi le charme de ce soft, et les personnages qui se battent dans leur petite taille rendent ce jeu tout à fait original.
Pour ma part, je me doute qu'il ne sortira qu'au Japon, donc...il sera mien évidemment .
@ Naoki : Ceci est peut-être HS, mais pourquoi dis-tu que ce jeu sera tien alors que tu penses toi aussi qu'il ne sortira qu'au Japon?
Je ne connais pas les lois au japon mais si les formes genereuses sont faites pour attirer plus de monde , elles limitent aussi l'accés a d'autres personnes (enfant surtout) donc c'est plus precis de dire qu'un certain public est visé (du public pas tres net...) .