Sony veut liquider ses stocks et la promotion estivale ressemble plutôt à une liquidation avant fermeture. Quoi qu'il en soit, c'est le moment de se faire plaisir...
Aucune société au monde ne propose une promotion absolument incroyable sans qu'il y ait anguille sous roche. Cependant, avant d'essayer de lire entre les lignes, nous allons d'abord vous présenter cette offre qui devrait en emballer plus d'un.
Du 9 juin au 30 septembre 2010, Sony offre 10 jeux à télécharger sur le PlayStation Store à tous les acheteurs de PSPgo. La valeur globale de ces jeux est de 317,90 euros (source Sony). Cerise sur le gâteau, tous ces jeux sont des tous hits et méritent le détour. Vous pouvez même y noter la présence de FiFa Coupe du monde 2010 qui vient à peine de sortir.
La liste des jeux offerts :
- GTA Vice City
- Wipeout Pure
- Assassin's Creed: Bloodlines
- Avatar
- Gran Turismo
- Pursuit Force: Extreme Justice
- Need For Speed Shift
- Little Big Planet
- Motorstorm Arctic Edge
- Coupe du Monde de la FIFA 2010
Commenter 358 commentaires
Lire la news : PSPgo : 10 jeux offerts ET 40 euros de remise. Qui dit mieux ?
Je trouve qu'ils sont désespère au point de donnais jeux XD je pense que je vais me l'acheté ^^
Hop je prends les jeux et je revends la PSP
FFfffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... XD
J'ai pas compris ???
" C'est un paradoxe cornélien qui fait que si une console est hackable, elle se vend mais les jeux, malheureusement, beaucoup moins et que si elle ne l'est pas, elle ne se vend pas et les jeux pas plus du coup. La vie est parfois cruelle, non ?"
sinon perso je n'achèterais pas la psp go .