Voici quelques images HD et nos premières impressions sur Prince of Persia : les sables oubliés.
En visite dans le royaume de son frère après ses périples dans Azad, le Prince découvre le palais royal assiégé par une puissante armée. Il décide d’utiliser le pouvoir des sables du temps dans une tentative désespérée pour sauver le royaume. Le Prince s’engage alors dans une aventure épique où il va s’affirmer et découvrir qu’un grand pouvoir implique souvent de grands sacrifices.
Prince of Persia : Développeur : Ubisoft Montréal Éditeur : UBISOFT
Voir le topic unique ICI Voir la liste des trophées ICI Voir notre test complet (bientôt)
|
|
- Un nouveau chapitre situé entre Prince of Persia : Les Sables du Temps et Prince of Persia : L’Âme du Guerrier.
- Une expérience inoubliable grâce au moteur Anvil (Assassin’s Creed II) appliquée à l’univers enchanteur des Mille et Une Nuits.
- Des acrobaties vertigineuses dans des environnements gigantesques.
- Des combats à grande échelle contre des hordes d'ennemis (jusqu’à 50 ennemis en même temps).
- Des affrontements épiques contre des ennemis colossaux.
- La maîtrise des forces de la nature (eau, feu, vent et terre) pour explorer de nouveaux chemins.
- Le contrôle des Sables du Temps pour remonter le temps.
Commenter 15 commentaires
Lire la news : Prince of Persia : les sables oubliés - Nos images et premières impressions
J'essayerais de le trouver à petit prix, il parait qu'il n'est pas long par contre
35£ sur Amazon.uk , réserver et je l'ai normalement demain =D
oula Micromania , les gros anarqueur...
hâte de l'essayer !
Heureusement que je paie pas les jeux au prix fort
C'est pas une bouze mais il est clair qu'il va y en avoir en occaz tres tres vite... Aucun interet a garder ce type de jeu et extremement déçu... J'ai adore les precedents PoP sauf le precedent d'ailleurs (ouai parce que chercher des bouboules pendant 8h c'est un peu relou a la fin !!!).
La je m'attendais a un bon retour a l'ancienne avec des bonnes phasse de combat... Et la c'est trop moche... Une reactivite et une de ces lourdeurs ds les mouvement du prince... Po po po.... Mon dieu que c'est laid... Bon des sure qu'apres god of war c'est chaud d'atteindre une telle fluidite mais bon quand meme... J'avais l'impression de retrouver des animations d'un autre temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Bref je trouve les 1eres impressions de ps3gen completement a l'ouest...
Certe les acrobaties sont sympa mais trop simple a mon gout et d'un lineaire..,(ce qui semble a la mode en ce moment cf ffxiii).
Alors ce jeu est pas mal mais toujours loin des vieilles versions ps2 ou on avait un cote un peu imaginaire, une ambiance digne d'un bon vieux conte des 1000 et 1 nuit....
Bref ne vous jetez pas sur ce jeu et un conseil attendez quelques semaines le jeu va tres vite atteindre des prix raisonnable en occaz
On ne joue pas à ce jeu pour affronter un énorme défi de gamer, mais plutôt pour le plaisir de virevolter dans les airs, sur les murs, facilement, avec des décors et une ambiance invitant au voyage. Et là le contrat est parfaitement rempli : se divertir et passer un bon moment.
La même