"Il est pas frais mon poisson ?!"
Saints Row 3 : un nouveau contenu intéressant, Enter the Dominatrix, vient d'être annoncé. Celui-ci nous opposera à un ennemi venu de l'espace qui nous enfermera dans un programme où nous affronterons des ennemis inédits dans une copie numérique de Steelport, dont la canette superpuissante Paul. Certaines règles du monde virtuel peuvent être brisées, d'autres non.
Nous pourrons également former un groupe pour traverser les différents niveaux de notre esprit. Cette parodie d'Alien, Matrix et Inception est tellement folle et correspond tellement à l'univers du jeu que le poisson d'avril n'est pas si évident que ça et pourrait en réalité servir à un effet d'annonce, bien que le fait que le jeu soit annoncé comme un standalone soutient l'idée de la blague.
SEGA : quand le mythique SEGA Bass rencontre les jeux de morts-vivants, c'est que SEGA nous prépare un spin-off effrayant pour Wii U et 3DS : SEGA Bass Fishing of the Dead.
Senran Kagura : après avoir fait rêver les Japonais avec des jeunes femmes aux courbes avantageuses en petite tenue, place aux hommes ! Senran Kagura: Boys Edition reprendra le principe de son prédécesseur, sauf qu'il mettra en scène des jeunes hommes à la chemise ouverte.
Shenmue : la HD Collection tant espérée dévoilée par un magazine japonais, et attendue pour fin 2012.
Skullgirls : une suite d'ores et déjà annoncée sur Neo Geo Pocket Color, suite qui se nommera Skullgals.
Sony : l'éditeur soutient la PSVita avec trois nouveaux Everybody's, consacrés au Kabaddi, au Sumo et au Gateball. L'héroïne de Gravity Daze profitera elle d'une tenue en viande et d'une autre en forme d'oignon, hommage à une certaine chanteuse allumée, et finalement, le jeu de combat en réalité augmentée Reality Fighters va se voir adapté au cinéma.
Taito : le site officiel des développeurs est victime d'une invasion extraterrestre.
The Witcher : selon MCV, le jeu vidéo serait bientôt adapté en comédie musicale à Londres, ce qui aurait déjà causé la controverse chez les professionnelles.
Tokitowa : le jeu de rôle qui avait pour principal argument ses graphismes dignes d'un animé va voir ses personnages baisser en qualité avec des modèles SD en lieu et place des protagonistes modélisés avec brio.
Les autres poissons d'Internet
Destructoid : le site d'information a décidé de lancer OkDtoid, un site de rencontre en ligne uniquement pour les joueurs qui ne se trahit que par les faux commentaires d'utilisateurs qui nous vantent une expérience qui finit en véritable "fête à la saucisse".
Google : nous vous l'avions présenté dans un précédent article, Google prévoit de sortir un Google Maps 8-Bits compatible avec la NES.
Google Chrome : une version multitâche du navigateur est en développement, afin de nous permettre de nous servir de deux souris sur une même page, l'occasion de jouer à deux jeux différents en même temps, ou de naviguer à deux sur un même ordinateur.
Google Japon : un clavier compatible morse à une touche en développement.
ThinkGeek : le site de vente en ligne nous propose dès aujourd'hui de commander de la tête à coiffer Barbie compatible iPad au marshmallow Minecraft.
Turtle Beach : le fabricant de casque présente son XPPX9001, pour les joueurs "sérieusement sérieux qui sont sérieux quand ils parlent de jouer sérieusement et envisagent de devenir encore plus sérieux".
Virgin : c'est parti, Richard Branson va lancer son projet de forage pour atteindre le centre de la Terre d'ici quelques années, pour ensuite proposer des voyages aux plus fortunés. Seth Green, Will.I.Am et Tom Hanks se sont déjà portés volontaires pour être les parrains de ce projet ambitieux.
Youtube : 559,032 disques transportés par 173 camions, avec ou sans papier-cadeau, la Youtube Collection nous permettra de visionner l'intégralité des vidéos présentes sur le site en format DVD, cassette ou disque laser, pour la modique somme de 2 795 779 $. Livraison prévue pour juin 2045.
Et enfin, notre petit poisson made in PS3Gen : nous avons été grillés par un grand nombre d'entre vous puisqu'il devient très difficile de vous berner. Mais, tradition oblige, nous avions tenté de vous soumettre une fausse news avec "Capcom a pris une décision pour l'avenir des DLC". L'idée était simple : revenir sur un fait marquant du mois de mars 2012 en vous proposant un épilogue amusant au mini-scandale qu'a provoqué l'affaire des DLC présents sur le disque de Street Fighter x Tekken. Allez, ne soyez pas déçus, c'était pour rigoler ;)
Merci à Gematsu, IGN et Andriasang pour leurs contributions.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !