THQ nous propose, à partir du 19 mars 2010, son prochain hit qui risque de vous faire vivre dans la peur du monde extérieur.
Se déroulant au cœur du réseau souterrain d’un Moscou post-apocalyptique, Metro 2033 vous plonge dans une lutte oppressante pour la survie, et le sort de l’Humanité réside entre vos mains.
En 2033, suite à des événements apocalyptiques, la Terre et la quasi-totalité de la population ont été décimés. La dégradation toxique de l’atmosphère a contraint des survivants à se réfugier dans les profondeurs souterraines deMoscou, plongeant la civilisation dans une nouvelle ère.
Les nouvelles générations, nées et élevées dans les souterrains du Métro de Moscou, luttent entre elles pour leur survie, mais aussi contre les horreurs mutantes qui sévissent à l’extérieur.
Vous incarnez Artyom, un des derniers à être né à la surface, mais vous avez grandi sous terre. Alors qu'il ne s'est jamais aventuré hors de sa station de métro, une série d’événements va le mener en mission au plus profond du réseau souterrain, mais aussi au coeur des villes extérieures dévastées. C’est à lui d’empêcher une terrible menace qui plane sur toute l’Humanité...
(images de la version Windows avec directX 11)
Commenter 2 commentaires