Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à Japan Expo et Comic-Con. Reportages, photos, tests de jeux sont au programme. Soyez fous, cliquez sur lire la suite pour vous faire plaisir.
Toujours à la recherche de choses originales, nous avons rencontré deux mandaloriens : A'den Shash et Haran Dra'kkhen. Ces deux mercenaires du clan Jai'galaar étaient vêtus de leurs lourdes armures, très reconnaissables pour les fans de l'univers de Star Wars.
Mais qui sont les mandaloriens ?
Les mandaloriens sont des mercenaires qui forment un groupe devenu mythique, au même titre que l'Ordre Jedi ou l'Ordre Sith. Les hommes et les femmes qui revêtent l'armure mandalorienne sont craints et respectés par tous. Si vous désirez en savoir plus à leur sujet, nous vous invitons à visiter le site starwars-holonet.com.
(Source photo Facebook : A'den Shash)
Qui sont A'den Shash et Haran Dra'kkhen ?
Ce sont deux mandaloriens rencontrés lors de Japan Expo 2011 et, comme vous allez le voir, ce père et sa fille sont de vrais passionnés de Star Wars. Ils fabriquent eux-mêmes leurs armures et la qualité de leur travail est reconnue par Lucas. Nous vous laissons les découvrir en vidéo via notre petite interview totalement improvisée pendant leur pause repas.
Comme vous l'avez vu pendant l'interview, si vous êtes un passionné et que vous désirez, vous aussi, fabriquer une armure mandalorienne, vous pouvez contacter A'den Shash via son Facebook.
Commenter 25 commentaires
Un maGiXien ta pas le numeros de la fille en photo principale par hasard ?
Et merci pour le dossier
Numéro 3.... pour trois pieds sous terre
Pourquoi pas. Contacte-moi via MP
Petit veinard. Tu as fait une photo avec elles ?
Edit: C'est normale qu'on voit 4 fois les mêmes photos avec zoom différents ?