Nos amis d’Hokuto No Ken explosent leur chemise pour nous montrer ce qu’ils ont dans le ventre.
Après une flopée de jeux PachiSlot sur PlayStation 2 concernant la licence d’Hokuto No Ken, les fans n’attendaient qu’une chose : redécouvrir un jeu d’aventure avec Kenshirô.
Il y a maintenant plusieurs années de cela, les amoureux d’Hokuto No Ken ont pu découvrir en import un beat’em all explosife sur PSOne : Hokuto no Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu. Namco-Bandai avait fait très fort à l’époque, même si les graphismes n’étaient pas exceptionnels, l’ambiance était présente. Koei reprend le flambeau, débarque également sur Xbox 360, et nous sort le même genre mais encore plus poussé. Aujourd’hui, la firme lâche quelques informations sur le jeu.
Comme vous le savez, vous pourrez conduire des motos ou encore diriger le monstrueux cheval de Raoh. Mais nous en apprenons un peu plus sur les compétences de nos héros. En effet, plus vous avancerez dans votre quête, plus vous exploserez des têtes et plus vous obtiendrez des « Points de Compétences ». Ces « Points » vous serviront à débloquer des techniques ancestrales pour toucher les points vitaux de vos adversaires. A savoir également que Ryuga sera de la partie.
L’attente devient insoutenable et ce mois de mars fait très mal à notre porte-feuille. Hokuto Musô sort le 25 mars au Japon et cet été en Europe et aux Etats-Unis, où il s'appellera Fist of the North Star.
Commenter 1 commentaire