Actualité PS3
Hellion mystery of the inquisition head 1

Hellion : Mystery of the Inquisition - Tout ce qu'il faut savoir

par

Venez découvrir toutes les informations, images et concept-arts de ce FPS médieval développé par Flying Fish Works.

Godric est né en 1198 à Glastonbury, en Angleterre. Son père, Alric, fut un des plus braves chevaliers européens en jouant un rôle important lors de la troisième croisade. A partir de ses sept ans, Godric n'arrêta plus de s'entraîner à l'épée, d'apprendre la philosophie des chevaliers anglais, et d'honorer la Sainte Eglise Romane. Suivant les pas de son père, il voulait devenir un des chevaliers les plus nobles et les plus respectés d'Europe.

L'enfance de Godric prit subitement fin alors qu'il n'avait que dix ans. Une nuit, une garnison d'hommes armés envahit la propriété d'Alric et l'accusa d'hérésie. Ils demandèrent sa reddition et le traînèrent en justice. Le chevalier, indigné et surpris par cette insolence, résista, mais les intrus le maîtrisèrent et l'abattirent sous les yeux de son fils. Cette nuit marqua à tout jamais l'esprit de son fils.

Durant les années qui suivirent, il fut élevé par son oncle. Seul, chagriné et conscient de l'injustice qu'il avait subie, Godric quitta l'Angleterre à l'âge de dix-huit ans. 

Hellion-mystery-of-the-inquisition-godric-1

Pendant son voyage en Europe, il a rejoint les Dominicains, des moins errants, qui consacrent leur vie au Pape en prêchant et en convertissant les athées. Il devint vite le compagnon idéal de ses nouveaux amis religieux, non seulement en leur sauvant la vie à maintes reprises de vils bandits, mais également en usant de ses talents d'orateur devant les non-croyants. Les Dominicains décidèrent de révéler leur magie à Godric, ainsi que leur connaissance du surnaturel et les moyens de résister aux pouvoirs maléfiques. Ses compétences d'exorciste furent également accrues, faisant de lui un chevalier unique.

Durant une de leurs nombreuses escapades, Godric et les Dominicains se rendirent à Rome pour rencontrer un cardinal qui avait entendu parler de leurs exploits. Il avait une quête très importante pour les moines, à savoir rencontrer et convertir tous les chefs de sectes émergentes et ainsi éviter une nouvelle guerre des religions. Si ces derniers devenaient trop embêtants, ils devaient les conduire en justice et punir les non-croyants.

Cette tâche leur fut ainsi confiée, et Godric devait diriger les opérations en tant que soldat de l'inquisition. Nous sommes en 1219, et c'est ainsi que commence votre histoire.

Commenter 7 commentaires

ComputerSoul
Je suis un grand fan d'oblivion et j'attends impatiemment un autre jeu de ce style.
Les images sont pas mal mais la vidéo est à chier: les combats sont quasiment identique à ceux d'oblivion (à 2 ou 3 mouvement près...) et tout aussi irréaliste => je m'attendais à beaucoup mieux (je sais pas, des technique de parades intégrés, combat de force (épée contre épée genre star wars quand ils ont leurs sabre collé), etc) surtout que ça fait 4 ans je crois que le sus-nommé est sorti!
Je sais que c'est une veille vidéo mais le rendu actuel me rends très sceptique!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
fiftypat Wrote:Déja moi qui ne suis pas fan des FPS modernes (Je préfère les TPS), alors le FPS médiéval je trouve que c'est à chier.....


+1
Like Me ;D
Et vl'a la tronche du héro :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
pourquoi pas, j'avais bien aimé oblivion mais bon ils ont encore pas mal de boulot sur celui-là, du genre le mec arrive à toucher un ennemis alors qu'il en est super loin .. à moins qu'il ai l'épée de Spephiroth ^^
Signaler Citer