Venez découvrir toutes les informations, images et concept-arts de ce FPS médieval développé par Flying Fish Works.
Le but des développeurs a été de créer une fiction historique qui nous mettrait au centre d'un monde médiéval cruel et intransigeant. Dans cette rude réalité, vous deviendrez le narrateur de machinations politiques et religieuses et de hautes trahisons dont le dénouement sera bien plus tragique que tout ce que vous auriez imaginé.
Dans la peau de Godric, vous affronterez les hérétiques, exorciserez les possédés, vaincrez les démons et deviendrez malgré vous une pièce du puzzle qui vise à ouvrir les portes de l'Apocalypse. Réalisant que toute l'humanité est proche de la ruine, vous userez de toutes vos capacités physiques et spirituelles de votre personnage afin de vaincre le mal et de découvrir le mystère de l'inquisition. Vous devrez également affronter l'horreur de la torture qui sévit en Europe.
Immergé dans ce sombre scénario épique, vous découvrirez également de nombreux lieux classiques du XIIIe siècle. Les technologies de création actuelles seront appliquées à d'authentiques personnages et locations afin de retranscrire au mieux cette réalité médiévale. Hellion sera un voyage à travers de nombreux décors moyenâgeux où vous rencontrerez animaux, rudes guerriers, puissants templiers, dangereux assassins et terrifiants démons.
Commenter 7 commentaires
Les images sont pas mal mais la vidéo est à chier: les combats sont quasiment identique à ceux d'oblivion (à 2 ou 3 mouvement près...) et tout aussi irréaliste => je m'attendais à beaucoup mieux (je sais pas, des technique de parades intégrés, combat de force (épée contre épée genre star wars quand ils ont leurs sabre collé), etc) surtout que ça fait 4 ans je crois que le sus-nommé est sorti!
Je sais que c'est une veille vidéo mais le rendu actuel me rends très sceptique!
+1
Like Me
Et vl'a la tronche du héro
Allez c'est une blague, vous nous avez ressortit un vieux dossier là non...hein...ho...dites...non...c'est sérieux...
Quelle Honte de maltraiter ainsi la PS3