Kinect est sans nul doute une révolution dans le plaisir de jouer mais il obligera les joueurs à devoir respecter certaines conditions plus ou moins ennuyeuses pour pouvoir en profiter. Alors envie de savoir pourquoi jouer nu sera un plus ?
Comment jouer - Partie 1 :
Bien : invitez des amis à avoir l'air bête avec vous !
Pas bien : pas de triolisme avec Kinect... dommage !
Malheureusement, ceux qui pensaient faire les fous en famille devront repasser. L'appareil ne prend en compte que deux joueurs actifs simultanément. C'est donc la perspective d'une soirée délirante entre membres d'une même famille qui part en fumée.
Cependant, ceux assis pourront être témoins de la performance des joueurs actifs, puisque rappelons-le, les joueurs assis ne sont pas pris en compte par Kinect (voir page précédente). Il pourront donc concentrer toute leur attention sur vous. Des souvenirs impérissables en perspective.
Comment jouer - Partie 2 :
Bien : restez loin !
Pas bien : trop près !
La distance est primordiale pour Kinect, sinon le périphérique n'est pas capable de prendre en compte toute votre splendeur. Une distance de 4 mètres entre le joueur et la caméra est préconisée. Si vous ne possédez pas suffisamment de place, déménagez, le marché regorge de bonnes affaires.
Commenter 20 commentaires
Lire la news : Guide humoristique : comment bien utiliser Kinect !
sinon très drôle la news ^^
du nimporte quoi et la personne oublie qu'elle est en meme temps sur skype XD
Lol c'est claire.
Et moi donc à 4 mètres je verrai que dalle sur ma télé !
ben moi chez une assez grande télé,par contre niveau profondeur sa fais juste puis faut bouger mon salon surcharger a chaque fois lol