Collector, bonus, voitures, circuits et plus encore.
Nissan DeltaWing '12Avec son nez extrêmement étroit et un arrière large, cette voiture triangulaire révolutionnaire a envoyé un électrochoc dans le monde du design de course. Apparue pour la première fois aux 24 Heures du Mans 2012, elle a depuis participé aux Petit Le Mans de Road Atlas aux États-Unis, où Lucas Ordóñez, vainqueur de la GT Academy, et son équipe ont décroché la 5e place au classement général, prouvant s'il le fallait le potentiel du concept.
Chevrolet Corvette Stingray (C7) '14
Gran Turismo a suivi le processus de développement de cette voiture depuis la présentation de la version secrète du prototype test, jusqu'à la pré-production du modèle final. C'est à l'E3 2013 que le véhicule a finalement été exposé au public. Installez-vous au volant de la nouvelle corvette, attendue si impatiemment à travers le monde.
BMW Z4 GT3 '11
Suite à l'incroyable succès de la M3 sur les circuits du monde entier, BMW a décidé de présenter cette voiture dans la catégorie FIA GT3. Inspirée de la Z4, elle jouit d'un poids moindre, d'un centre de gravité plus bas, d'une largeur avant plus importante et d'une meilleure aérodynamique. Le moteur est un V8 4 litres doté du même ADN que le légendaire M3. Son nez allongé, sa silhouette courte et son air agressif lui donnent l'allure d'une véritable machine de combat.
Mercedes-Benz SLS AMG GT3 '11
Voici la machine de course que le producteur de la série Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, a pilotée aux 24 heures de Nürburgring 2013. Basée sur la version de série, sa largeur avant est néanmoins bien plus grande. La transmission est passée de quatre roues motrices à une propulsion arrière, réduisant ainsi le poids de la voiture de façon significative. De toute l'histoire de Nürburgring, on n'avait encore jamais vu de véhicule japonais prendre la tête lors des sessions de qualification. On aura ainsi pu apprécier son potentiel de course.
Nissan GT-R NISMO GT3 N24 Schulze Motorsport '13
Audi R8 LMS ultra (Audi Sport Team Phoenix) #3 '12
Voici une GT3 née de la R8, la voiture de course vedette d'Audi. La marque a abandonné son célèbre système Quattro pour le remplacer par une transmission arrière centrale. Les performances de la version ultra ont été grandement améliorées. Les panneaux des portières sont désormais constitués de carbone et plusieurs évolutions ont été apportées à l'échappement ainsi qu'à l'aérodynamique. Cette voiture numéro 3 est celle de la Team Phoenix. Elle a remporté les 24 heures de Nürburgring 2012.
Commenter 10 commentaires
Lire la news : Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dernières nouveautés
Bref le reste à l'air intéressant. Çà sent le jeu qui met une cartouche à un certain Forza 5 niveau réalisme avec pourtant une GEN de retard. (comme toujours côtés simu).
perso j'appel ça un version limité
Le collector du 5 envoie du lourd lui au moins
il est encore trop tôt pour en juger.de plus..forza n'est rien comparé a project cars sur pC
A partir du moment où tu peux pas y jouer avec un G25/27, TOUS les jeux de course lui sont supérieurs...
J'attends des infos sur le mode solo, j'espère un truc plus stimulant qu’enchaîner les circuits, même si j'y crois pas trop. J'ai hâte de mettre mes mains dessus
Alors sans aucun troll, le GT5 me parait fade, conduite pas assez réaliste par rapport à Forza, les voitures ne décrochent pratiquement pas, les pneus chauffent ils ? Je ne sais pas trop. J'ai pas non plus joué des jours et des jours mais ce qui je fais sur route et circuit en vrai, quand je le reproduit sur GT cela ne donne pas quelque chose de semblable. Alors que quand je le fait sur Forza, c'est déjà bien plus similaire...
Après, je me demande si ce ne sont pas les pneus et suspensions qui seraient de compétition sur toute les voitures de GT de base, ca changerait radicalement le grip et la tenue de route, mais je ne trouve pas le comportement des voitures representatives de celui de la réalité...
Il est trop tôt pour juger, c'est vrai. Mais j'attend la démo avec impatience, le fait qu'ils changent radicalement les moteurs de suspension, conduite etc est très prometteur, les gameplay vus semblent atteindre la nervosité de celui de Forza 4, ce qui me plait plutôt bien.
Puis GT n'a pas que des défauts, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : Il a la pluie, le cycle jour/nuit et ça ça manque cruellement à Forza.
Et je suis d'accord que Project Cars s'annonce comme la simu ultime qui pourrait mettre toute les autres à genoux, il faudrat voir si cela sera vraiment le cas lorsqu'il sortira.
Et pour en revenir à la news, je trouve que même si ils sont démats, les bonus n'ont pas l'air négligeable, mais je ne connais que trop peu la série
Mais en prenant du recul, si le moteur de simu vaut celui de Forza et qu'il est aussi réaliste, et qu'en plus on a droit à la pluie et nuit comme dans le 5, et que les dégats moteurs (surtout) sont présents, alors je serais assez satisfait.
Bon après, le visuel c'est une chose, le plus facheux c'est quand même les collisions pas réalistes du tout...