Collector, bonus, voitures, circuits et plus encore.
De sortie cette année, Gran Turismo 6 célèbrera sur PS3 les quinze ans de la série, et une édition collector du jeu sera proposée dès la sortie du titre pour contenter les innombrables fans de la licence. L'Édition Anniversaire renfermera, dans un boîtier métallique :
- Le jeu ;
- 1 million de crédits in-game ;
- 20 voitures avec livrée personnalisée et amélioration de la performance ;
- Des peintures, tenues, casques et avatars personnalisés ;
- Apex II, une toute nouvelle version du guide Apex du jeu.
Mais les joyeusetés ne s'arrêtent pas là. Un bundle contenant le jeu et cette édition spéciale a également été annoncé, tout comme les différents bonus de précommande, qui prendront la forme d'éléments choisis dans le contenu du collector. Suivant votre revendeur, vous aurez donc droit à un million de crédits supplémentaires, ou un accès direct à l'une des vingt voitures du pack. Nous vous proposons d'ailleurs de découvrir dans les pages qui suivent les derniers bolides, circuits et innovations annoncés pour le projet.
Liste des vingt véhicules du pack
- Alfa Romeo TZ3 Stradale (2011)
- Alpine A110 1600S (1968)
- Aston Martin V12 Vantage (2010)
- Audi R8 LMS ultra (Audi Sport Team Phoenix) #3 (2012)
- BMW Z4 GT3 (2011)
- Chevrolet Corvette Stingray (C7) (2014)
- Ford Focus ST (2013)
- Ford Mustang Shelby GT500 (2013)
- Honda weider HSV-010 (SUPER GT) (2011)
- KTM X-BOW R
- Lamborghini Aventador LP 700-4 (2011)
- Lexus IS F Racing Concept (2008)
- Lotus Europa (type54) (1968)
- Mercedes-Benz SLS AMG GT3 2011
- Nissan GT-R NISMO GT3 N24 Schulze Motorsport (2013)
- Voiture de course Renault Sport Megane Trophy V6 (2011)
- SRT Viper GTS (2013)
- Tesla Motors Model S Signature Performance (2013)
- TRD 86 Racing (2008)
- Voiture de course Volkswagen Scirocco GT24 (2008)
Commenter 10 commentaires
Lire la news : Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dernières nouveautés
Bref le reste à l'air intéressant. Çà sent le jeu qui met une cartouche à un certain Forza 5 niveau réalisme avec pourtant une GEN de retard. (comme toujours côtés simu).
perso j'appel ça un version limité
Le collector du 5 envoie du lourd lui au moins
il est encore trop tôt pour en juger.de plus..forza n'est rien comparé a project cars sur pC
A partir du moment où tu peux pas y jouer avec un G25/27, TOUS les jeux de course lui sont supérieurs...
J'attends des infos sur le mode solo, j'espère un truc plus stimulant qu’enchaîner les circuits, même si j'y crois pas trop. J'ai hâte de mettre mes mains dessus
Alors sans aucun troll, le GT5 me parait fade, conduite pas assez réaliste par rapport à Forza, les voitures ne décrochent pratiquement pas, les pneus chauffent ils ? Je ne sais pas trop. J'ai pas non plus joué des jours et des jours mais ce qui je fais sur route et circuit en vrai, quand je le reproduit sur GT cela ne donne pas quelque chose de semblable. Alors que quand je le fait sur Forza, c'est déjà bien plus similaire...
Après, je me demande si ce ne sont pas les pneus et suspensions qui seraient de compétition sur toute les voitures de GT de base, ca changerait radicalement le grip et la tenue de route, mais je ne trouve pas le comportement des voitures representatives de celui de la réalité...
Il est trop tôt pour juger, c'est vrai. Mais j'attend la démo avec impatience, le fait qu'ils changent radicalement les moteurs de suspension, conduite etc est très prometteur, les gameplay vus semblent atteindre la nervosité de celui de Forza 4, ce qui me plait plutôt bien.
Puis GT n'a pas que des défauts, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : Il a la pluie, le cycle jour/nuit et ça ça manque cruellement à Forza.
Et je suis d'accord que Project Cars s'annonce comme la simu ultime qui pourrait mettre toute les autres à genoux, il faudrat voir si cela sera vraiment le cas lorsqu'il sortira.
Et pour en revenir à la news, je trouve que même si ils sont démats, les bonus n'ont pas l'air négligeable, mais je ne connais que trop peu la série
Mais en prenant du recul, si le moteur de simu vaut celui de Forza et qu'il est aussi réaliste, et qu'en plus on a droit à la pluie et nuit comme dans le 5, et que les dégats moteurs (surtout) sont présents, alors je serais assez satisfait.
Bon après, le visuel c'est une chose, le plus facheux c'est quand même les collisions pas réalistes du tout...