Le firmware 6.31 est censé corriger des bugs, mais ce n'est pas encore ça...
Mais il est également à noter que Sony ne s'est pas réellement foulé sur ce firmware et on remarque encore une tendance très commerciale.
En effet, Sony s'est empressé de corriger un bug gênant le jeu, mais n'a pas corrigé d'autres bugs connus depuis longtemps, ou survenus en 6.30. Mieux, certains utilisateurs ont eu le droit à de nouveaux bugs !
L'autre bug du 6.30
Un autre bug existait en 6.30 : la "nouveauté", à savoir le tri des jeux possédés par type, ne persiste pas : dès que vous bougez sur le XMB dans une autre catégorie, le tri est immédiatement supprimé.
Une nouveauté buguée
Ce bug n'est pas corrigé dans le firmware 6.31, alors qu'on aurait pu penser que Sony corrigerait une nouvelle fonctionnalité rapidement !
D'autres bugs en 6.31
Un bug est apparu dans le 6.31, mais ne touche pas (heureusement !) tout le monde. Le principe est simple : après installation de la mise à jour 6.31, certains utilisateurs ne pouvaient tout simplement plus utiliser le mode USB ! Une réinitialisation du système a permis, en général, de régler le souci.
Autre bug, tout aussi gênant : certains utilisateurs observent un freeze complet de la PSP après utilisation du PlayStation Store ou de la Gestion du compte. Il faut des fois pas moins de 60 secondes avant de pouvoir réutiliser normalement leur PSP.
Un PlayStation Store bien embêtant...
Avouons que tout ceci est embêtant et même s'il est toujours bien que Sony corrige certains bugs, il serait tout aussi bien qu'il le fasse pour tous les bugs, en tout cas, les plus gênants...
Commenter 48 commentaires
Lire la news : Le firmware 6.31 : des bugs, toujours des bugs...
SONY serait-il entrain d'abandonner progressivement la PSP ?
La suite au prochain OFW
Hé sony on a une faille dans le 6.31 no rage