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Final Fantasy Versus XIII head 24

Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura lâche tout

par

Le directeur du projet lève un gros voile sur l'univers de ce projet attendu au tournant.

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Tetsuya Nomura et son équipe travaillent d'arrache-pied pour faire du monde de Final Fantasy Versus XIII, un monde très libre. Une grosse partie de la programmation est d'inclure un nombre incalculable de choses "annexes".

Par exemple, nous avons pu admirer dans la vidéo un combat entre le groupe de Noctis et un énorme Béhémoth qui ne s'est pas gêné pour détruire un pont entier au passage. La petite chose "annexe" à ce propos est que si Noctis et son groupe ne traversent pas le pont en question, le Béhémoth ne le détruira pas. M. Nomura nous annonce donc qu'il va falloir nous attendre à des tonnes de choses dans ce goût-là. Autre exemple durant ce même combat contre le Béhémoth : l'environnement du champ de bataille est totalement exploitable. Noctis devra faire attention à la route défoncée par les attaques du monstre et sera donc amené à sauter par-dessus les nombreux trous et autres crevasses. De plus, le groupe pourra utiliser les escaliers de secours des immeubles environnant pour se mettre quelques instants à l'abri de leur ennemi imposant et reprendra le combat depuis les toits. Le directeur du projet espère ainsi que les joueurs ne pourront pas tout connaître en une seule expérience de jeu et n'auront pas l'impression de vivre un jeu scripté jusqu'à la moelle.

Durant la vidéo, nous avons pu voir Noctis et sa suite affrontant des ennemis dans une plaine se situant au sein du royaume que gouverne le père de Noctis. Tetsuya Nomura déclare que ce ne sera pas le seul royaume auquel nous aurons droit et, comble du bonheur, nous aurons accès a des villes et villages qui ont, d'après le directeur du projet, une taille imposante. Enfin, les champs extérieurs auront des cycles jour/nuit qui ont été accélérés dans la bande-annonce afin que les spectateurs puissent plus facilement s'en rendre compte. Suivant l'heure du jour ou de la nuit, Noctis et ses partenaires n'affronteront pas les mêmes monstres.

Et il faudra malheureusement se contenter de cela concernant le chapitre sur le monde de Final Fantasy Versus XIII.

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Commenter 38 commentaires

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Black-Corsair
ENFIN!
Un vrai A-RPG a la façon KH, il a l'air vraiment de répondre bien au critére de bon rpg que tout le monde recherche!
J'ai tout lu l'article et je dois dire que je suis ébloui, pur travaille, ça m'étonne pas qu'il sort en 2012 ;D

Merci PS3gen pour cet article et ces info
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Loonis
Mystère...mystère. Nomura dit tout et rien à la fois...comme ca tout le monde est content.
- Le monde est vaste, ok.
- Il y aura des villes et de villages...ok pourquoi pas! La question EST... et ca tout le monde meure d'envie de le savoir sans pour autant se poser la question (oui oui ca arrive) : Est ce que ce seront des villes VILLES ou des villes/Aires de combats? Il suffit qu'on dise il y aura des villes et des villages et tout le monde est content en s'imaginant je ne sait quoi...rien que dans l'article s'est marqué "comble du bonheur" ;D ...mais comble du bonheur pour quoi? Non parce que si ce sont des villes/ aires de combats on comprend aisément qu'elles soient grandes comme il dit...Il faut de la place pour se fighter....
Dans la B.Annonce ils nous montre un combat en pleine rue, en pleine ville donc cool mais bon ...doit on parler de ville ou d'aire de combat?
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Black-Corsair
otaku160 Wrote:J'en ai des frissons rien qu'en lisant lol j'espère qu'il sera aussi bien que M.Nomura nous le dit, mais d'après les Kingdom hearts j'en ai bien l'impression ^^

J'ai eu pareil et le même avis x)
C'est quand même la Team KH qui l'as fais ya de quoi être ravis!
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