Tameem Antoniades nous fait des promesses et récompense notre attente à coups de captures officielles.
M. Antioniades précise ensuite que malgré la présence des deux personnages durant toute l'aventure, celui que nous contrôlerons durant la majorité de notre quête n'est autre que l'impromptu Monkey. En effet, Trip sera relayé au second plan en raison de son inaptitude au combat, mais interviendra tout de même à de nombreuses reprises et sera toujours à nos côtés.
Le directeur rappelle également que bien que le jeu soit orienté vers la coopération, aucun mode "deux joueurs" ne sera de la partie. Les faibles capacités offensives de Trip évoquée précédemment s'ajoute à la longueur de création d'une aventure parallèle, et nous n'aurons donc aucune chance de jouer en compagnie d'un de nos amis.
Finalement, le journaliste qui a réalisé l'entretien a profité d'avoir un membre de chez Ninja Theory pour lui poser une question qui lui pendait aux lèvres : la firme développe-t-elle Devil May Cry 5 ? Comme à l'accoutumée, point d'affirmation, ni d'infirmation, juste un refus poli accompagné de rires de la part de Tameem Antoniades. Pour garnir toutes ces nouvelles informations, une sympathique galerie d'images mettant en scènes les deux esclaves et leurs ennemis robotiques a été diffusée, ainsi que la jaquette européenne du titre.
Commenter 7 commentaires
hâte d'en savoir plus sur ce jeux trés trés prometteur !
un must 2010
Sinon, la héroïne est mignonne !
sinon il déboite bien le jeu
J'allais dire pareil avec les fight a la Nariko c'est surtout quand ils sont suspendus que ca ressemble a uncharted a un moment c'est limite copie la scene de la grue m'a fais pensé au train d'uncharted
Excellent je au passage, graphismes soignés et gameplay puissant, j'avais adoré.
Enslaved a l'air dans cette lignée, une patte graphique bien visible et deux personnages s'entraidant.
A voir, mais moi je le suis de près !