Envie d'en savoir plus sur les Hero Mode et Story Mode du prochain Dragon Ball ? Ça tombe bien alors, il y a des vidéos !
Le Hero Mode, c'est bien beau, mais qu'en est-il du mode histoire, du vrai ? Eh bien afin de conclure cette semaine d'informations, Namco Bandai termine avec une vidéo de 3 minutes 30 présentant le mode histoire de cet opus, en particulier les sagas Namek et Cyborg.
Les fans seront ravis, car non seulement celui-ci propose de retracer l'histoire de Songokû de l'arrivée de Radditz sur terre jusqu'à la saga Dragon Ball GT, mais en plus les scènes de combats et les cinématiques du jeu seront accompagnées de séquences animées marquant les passages les plus cultes de la série. Ces passages, d'une qualité remarquable, ne manqueront pas de faire vibrer les plus grands fans d'entre nous. Les développeurs ont d'ailleurs précisé que ces passages animés remastérisés représentent une durée totale de 30 minutes, rien que ça !
Après la vue de telles vidéos, il semblerait que Spike ne se soit pas reposé et a redoublé d'efforts sur le contenu du mode histoire, exit donc le Mode Galaxie de Raging Blast 2, place à l'Ultimate Story Mode. Avec tout ça, pouvons-nous dire que Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi porte bien son nom ? Eh bien réponse le 28 Octobre 2011.
Commenter 53 commentaires
Totalement bluffer!
Tout pareil, ça faisait longtemps que j'attendais un DBZ comme ça!
Vraiment hâte!
c'est vrai que ce n'est pas le même genre mais juste pour l'exemple dans GoW il y avait les demis cercles et les cercles pour tordre le cou d'un ennemi, on tournoyait le joystique pour tirer quelque chose avec les chaines, dans NUNS on nous demandais d'appuyer sur une touche directionnel pour esquiver une attaque, une combinaison de touche quand le personnage réalisait une technique... tout ça pour dire que ça collait vraiment à l'action, alors que dans ce DBZ... entrer un série de touche pour faire une petite esquive à droite ... je ne sais pas pour vous mais moi ça me dérange un peu.
edit: sinon sympa la petite amélioration des scènes de l'anime ^^
Sinon même pour un IA en très facile, il ne fait absolument rien.
Oui tu crée ton propre personnage ^^
@thebigbass51
La tu en demande beaucoup trop!
Le doublage français ça va être dur puisque la moitié des doubleurs ne font plus ce métier , seul Eric legrand,Patrick Borg et Brigitte Lecordier qui passe de temps en temps à la japan expo. Pour dire que faut oublié un peu le doublage français sur de tel jeux.
En fait non, puisque le doublage est revenu presque en entier sur DBKai version FR par contre pour les jeux, il faut vraiment que le demande soit énorme pour que Namco/Bandai engage les comédiens pour faire des scènes de doublage pour le jeu, sinon je ne sais pas si c'est le cas pour la plupart des fans, mais pour ma part c'est les voix japonaises qui m'intéressent tant que les voix japonaises sont présentes je suis satisfait, par contre dommage pour les musiques, on passe et on passera encore à la trappe