Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi affronte Freezer et ses hommes en images
par RuFo_ThE_oNeSanjô ! Ginyû Tokusentai !!
À quelques jours de la sortie officielle de Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi en Occident, et du coup bien avant le Japon, Namco Bandai Games diffuse une bonne grosse galerie d'images japonaises sur l'arc Namek.
Certainement un des arcs les plus appréciés de la saga puisqu'il a donné naissance à la toute première transformation en Super Saiyajin de Son Goku, Namco Bandai Games diffuse de nombreuses images sur les affrontements qui ont eu lieu durant la période passée sur Namek, la planète natale de Piccolo. Opposant Son Goku, Vegeta, Piccolo et Krilin à Freezer et ses hommes, ces images détaillent l'ultra-crétin mais dangereux Commando Ginyû composé de : Ginyû (forcément), le mercenaire capable d'échanger son enveloppe corporelle avec celle de son adversaire, Reacum, le plus puissant mais aussi le plus débile de la bande, Butta, l'autoproclamé soldat le plus rapide de l'univers et Jesse, le membre le plus "rouge" (désolé, nous n'avons trouvé que ça à dire) du commando. Absence remarquée, mais pas vraiment importante du petit Ghourd, le manipulateur télékinésique du groupe. Tout ce petit monde s'affronte donc sur la verdoyante planète Namek aux étendues d'eau violette tout en étant rejoint, le temps d'une poignée de captures, par Freezer à plusieurs stades de ses transformations.
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi est toujours attendu pour le 25 octobre 2011 aux États-Unis puis le 28 octobre 2011 sur PS3 et Xbox 360 en Europe. Les Japonais devront patienter jusqu'au mois de décembre pour tâter de ce DBZ cuvée 2011.