Bandai-Namco nous dévoile de nouveaux personnages, du gameplay et une partie du fameux remake Dragon Ball Z Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku.
Nous étions hier le 18 août et, comme promis, Bandai-Namco nous dévoile une nouvelle bande-annonce nous divulguant bon nombre de nouveautés.
La première est l’apparition et la confirmation de trois nouveaux titans dans le prochain Raging Blast. La deuxième, « défiez plus de 100 personnages », signifie-t-elle que le jeu comprendra plus de 100 protagonistes au lieu de 90 annoncés ? Et la dernière, un extrait du remake de l’OAV Dragon Ball Z Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (NDLR : Dragon Ball Z Gaiden plan d’extermination des Saiyajin). Sans plus attendre, voici Zangya, Bojak et Hacchiyakku dans une vidéo et des images in-game plus qu’alléchantes.
Novembre est un mois décisif puisque Dragon Ball Raging Blast 2 sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Commenter 33 commentaires
j'espère le mode histoire scénarisé réellement cette fois..
les graphistes peuvent quand même proposer quelque choses de beaucoup plus beau et créatif concernant le background (sur ce point la je ne pense pas qu'ils soit obligé de suivre l'animé a la lettre parceque comme tu le dis dans l'animé les décors reste très simpliste et franchement dans un jeux video sa le fait pas trop c'est un même un des point essentiel ! ) donc voila un petit peu de créativité sa ne va pas les tuer et un rehaussement des textures ne ferais pas de mal non plus,je trouve que les textures actuel ne sont pas dignes des consoles HD.
voila
j'attendrai peu-être le 3...
Au lieu de se rapprocher de l'anime, ils préfèrent donner une allure plastique au personnages.
Sa brille trop a mon gout et c'est assez vide.
Pour moi sa sera Naruto Shippuden Ultimate ninja storm 2.
Dommage pour DBZ que j'aime beaucoup.
Du coup, je ressors mon vieux Budokai 3 et bin, c'est encore vachement bô et super dynamique. Mais je crois que j'en resterai là, les nouveaux DBZ ne me branchent pas.