Catastrophe...
Dragon Ball Z: Battle of Z est donc le nouveau produit de Namco Bandai, développé par Artdink, pour la PlayStation 3, PSVita et Xbox 360. Il y a peu, nous vous dévoilions quelques informations croustillantes concernant un coin customisation, et l'officialisation de plusieurs personnages. Tout au long du jeu, il sera possible au joueur d'augmenter les compétences de son combattant en remportant des cartes de capacité. Aujourd'hui, le tout se montre en images, mais aussi en vidéo.
Par ailleurs, faisons un petit point sur l'affrontement du jour : Son Gokû vs Freezer. Comme nous le savons, cette nouvelle production s'orientera vers des batailles en coopération. Ici, nous retrouvons un moment épique de la série lorsque notre héros se transforme pour la première fois en Super Saiyajin. L'histoire a donc été chamboulée pour faire place à du quatre contre un... Ajoutez à cela un character-design tout juste limite, des expressions faciales rigides, et vous obtenez du Dragon Ball Z: Battle of Z.
Mais avant de nous prononcer, attendons d'avoir le titre entre nos mains. À noter que ce dernier déboulera début 2014 sur nos consoles favorites.
Commenter 21 commentaires
A quand CyberConnect2 sur un DBZ ?
tous le monde le dis que DBZ devrais être totalement refait avec le gameplay dynamique des naruto, mais sa appartient a bandai...et malheureusement c'est de la daube et on peut rien y faire !
la vidéo de gameplay montre plus un jeu de cache cache (ou qu'il est mon ennemi ?) que un jeux de combat, c'est affreux d'osez nous montrer ça en espèrent que sa va plaire, mais ils ont bu ou quoi ?
Mais je ne suis pas un gros fan des jeux de baston et encore moins des DBZ qui sont clairement baclés de mon point de vue
A tenter de faire du naruto, leurs créations sont juste horribles...
Revenez en arrière et sortez nous un dbz Budokai IV qu'on oublie ce qu'il y a eu entre.
Nan... Ne me dites pas que c'est du DBZ ça...
Les animations sont foirées au plus point, de même que les déplacements, l'impact des coups est... comment dire... totalement bidesque...
Ensuite, graphiquement c'es vraiment laid, on a vu (beaucoup) mieux avec la série des Raging Blast et "même" avec Ultimate Tenkaichi sorti plus récemment...
Et puis la posture du Kaméhaméha... Nan c'est quoi ça ?!
Ainsi que la réappariton totalement useless et mal exploitée, le character-design,les attaques...
Et puis pour finir, ("même" si ça peut se comprendre avec leur(s) idée(s) de "combats par équipe" ça ne respecte même pas l'oeuvre originale !
Pitié... Je vous en supplie... Spike... revenez !