Capcom à publié une avalanche d'informations pour Dead Rising 2 lors de la conférence de presse du Tokyo Game Show 09. L'occasion de vous transmettre quelques informations intéressantes.
S'appuyant sur un système de combat similaire au précédent opus, Dead Rising 2 s'appuie sur la philosophie : "tout objet ramassé constitue une arme".
Partant de ce principe, Chuck pourra ramasser presque tout ce qui lui tombe sous la main pour repousser les ennemis lors de ses déambulations dans la ville. Le joueur aura la possibilité de se battre non seulement avec des armes standards (pistolets, épées) mais surtout avec des objets inattendus !
Fauteuils roulant, batons de croupiers, pagaies, tronçonneuses, quantité d'objets peuvent devenir mortels une fois ramassés !
Dead Rising 2 inaugure aussi une série d'armes tout à fait uniques : en combinant plusieurs objets, il est possible d'obtenir de nouvelles armes, plus destructrices encore. Par exemple, deux tronçonneuses pourront être adaptées sur une pagaie.
C'est donc une grande liberté qui est offerte au joueur dans ce volet.
Commenter 3 commentaires
Très difficile, je l'ai bouffer de partout et j'étais très bien classer en ligne.
Le jeu est gore, non-censuré, avec énormément de possibilité et le mot est faible, de très bonne sensation de survie, une histoire passionnante, alors qu'on pourrais croire à un jeu "moyen" dans le genre, son seul défaut était qu'il ne posséder pas de mode multi, maintenant c'est chose faite et il sera en plus amélioré, j'espère juste que la difficulté sera au rendez-vous !
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