Actualité PS3
deadrising2etiquette

TGS 09 - Dead Rising 2 : Les premiers détails de ce jeu totalement déjanté !

par

Capcom à publié une avalanche d'informations pour Dead Rising 2 lors de la conférence de presse du Tokyo Game Show 09. L'occasion de vous transmettre quelques informations intéressantes.

Lorsqu'une épidémie de Zombie frappe la nouvelle capitale du jeux Fortune City, l'instinct de survie prévaut sur tout le reste : n'espérez pas une aide de votre voisine qui vous saluait tout les matins en prenant son journal. Désormais, c'est chacun pour soi.

Seulement, certains habitants s'adaptent mieux que d'autres pour survivre dans la ville, désormais enfermée dans le chaos.

Chuck Green, ancien pilote de motocross, est un des survivants.

dead_rising_2_tgs dead_rising_2_25

Parvenant tant bien que mal à s'extraire de cette marée de zombies, Chuck est ensuite embarqué dans les rouages d'un show télévisé : "Terror is Reality".

Candidat d'un de ces combats de gladiateurs des temps modernes, Chuck doit s'élancer dans des arènes pleines de zombies avec un seul objectif : En tuer plus que son adversaire tout en restant en vie.

Le gagnant de ces jeux se voit récompensé par une grosse somme d'argent, ainsi que l'espoir de revenir gagner d'autres prix extravagants.

Une question brûle toutes les lèvres : qu'est ce qui pousse Chuck Green à risquer sa vie dans ces combats sans merci ? L'espoir de retrouver sa gloire perdue ? L'appât du gain ?

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Zakuya
Le premier a était mon premier jeux next gen (Xbox 360)

Très difficile, je l'ai bouffer de partout et j'étais très bien classer en ligne.

Le jeu est gore, non-censuré, avec énormément de possibilité et le mot est faible, de très bonne sensation de survie, une histoire passionnante, alors qu'on pourrais croire à un jeu "moyen" dans le genre, son seul défaut était qu'il ne posséder pas de mode multi, maintenant c'est chose faite et il sera en plus amélioré, j'espère juste que la difficulté sera au rendez-vous !

Acheter le !
Signaler Citer