Call of Duty : Black Ops recèle bien des secrets comme par exemple ces dix choses étranges !
6. Time to Go
Il s'agit d'une horloge de l'apocalypse, et elle compte avec exactitude combien de temps il restait aux gens avant le déclenchement des essais...
7. RC-XD sur la DL
Il y a un peu de grillage cassé dans chaque cour arrière - un trou à côté de l'abri anti-atomique Mason et l'autre près de Woods hangar. Les ouvertures sont juste assez grandes pour qu'une RC-XD (mini-voiture qui contient du c4) puissent s'y engouffrer.
Il est possible de prendre la voiture télécommandée pour faire une balade dans un parcours tout-terrain complète avec un saut de rampe. Idéal pour les attaques surprises.
8. Mannequins qui bougent.
Celui-ci est simplement effrayant. Les mannequins qui peuplent Nuketown changent chaque fois que le niveau commence, c'est la même chose partout ailleurs dans le niveau, le sexe et l'emplacement des mannequins varient à chaque fois que vous jouez sur cette map.
9. Le Mannequin "Surprise" : Une légende de banlieue ?
Apparemment Treyarch a déclaré que si vous tuez tous les mannequins une surprise fera son apparition. Certaines personnes disent que les mannequins se changeront en zombies et d'autres que cela activera une bombe nucléaire. Mais la vérité est ailleurs...
Commenter 20 commentaires
C'est juste un titre, un TITRE. Y'a rien de subliminal là-dedans. Faut arrêter la paranoïa.
Il faut faire des headshot à tous les mannequins, même ceux qui sont en dehors de la map (derrière la voiture et les fils de barbelés).
Ce n'est pas si facile hein =)
non rendu la c'est la demence...